WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (25/188) > >>

samich:

--- Citation de: TheLazyHase le 04 juin 2018 à 20:28:52 ---
--- Citation de: Arhnayel le 04 juin 2018 à 20:14:54 ---Plutôt Mohsar/Kaya2 a priori.

--- Fin de citation ---

J'avais jamais vu cet omnipotent jusqu'à ce que j'aille à Milan. Mais soudain, en Italie, Mohsar est là.

--- Fin de citation ---

Y'a un jeu de mot que j'ai pas compris ou alors c'est juste qu'il y'a bien Moshar sur les tables en Italie?

--- Citation de: connetable_pa le 04 juin 2018 à 20:44:42 ---
--- Citation de: Arhnayel le 04 juin 2018 à 20:14:54 ---Plutôt Mohsar/Kaya2 a priori.

--- Fin de citation ---

J'avais jamais vu cet omnipotent jusqu'à ce que j'aille à Milan. Mais soudain, en Italie, Mohsar est là.

--- Fin de citation ---

[Slow clap]

--- Fin de citation ---

--- Citation de: connetable_pa le 04 juin 2018 à 20:44:42 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

[Slow clap]

--- Fin de citation ---

Tu applaudis le jeu de mot que j'ai pas compris ou alors tu applaudis et approuves le choix de Nye-nyel ou tu taquines?

--- Citation de: Arhnayel le 04 juin 2018 à 21:23:32 ---Sans commentaire.

--- Fin de citation ---

Tu commentes la blague de Zyzy que j'ai pas compris ou le commentaire de Ta-table (ton nouveau surnom désormais)?

Arhnayel:
Je n'ose pas croire que tu n'aies pas compris le jeu de mots "Mohsar est là/mozzarella" de Zyzy... Ta-table, c'est un peu fumeux comme surnom. Et je non-commente la blague de Zyzy.

samich:
Je me disais que ça ne pouvais pas être ça et que c'était un peu trop capillotracté. Qu'il y'avait forcement autre chose...
Hahaha. Ben non.

Ben le truc c'est si tu prends pas Krukru2, peut-être que...

Ta-table c'est pas si mal. En même temps je vais pas l'appeler Pa-pa. Encore moins Co-conne, je me le permettrai pas.

samich:
C'est vrai que c'est Mohsar. Que l'on prononce donc mossar...
Parce que je l'écris Moshar et du coup le prononce mochar... Du coup mocharella c'était moyen comme jeu de mot, je me disais que ça devait pas être ça.

Le mec une semaine après... :)...
Vif comme l'éclair, rapide comme l'escargot en rut, malin comme un bigorneau ...

Arhnayel:
En manque de spam, tu es.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique