WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (29/188) > >>

Arhnayel:
La date limite, c'est la date limite ^^ Et c'est ce soir juste pour t'embêter :P

Je n'ai toujours pas choisi ma seconde liste, hein. Je penche de plus en plus vers Mohsar...

Au fait, tu parles bien anglais couramment ? Des fois qu'on se retrouve à affronter des Suédois/Belges ne parlant pas la langue de Molière...

Danewo:
Tu sais, râler en fr/en on comprend quand il s'agit de Samich

De toute façon, à part le jet de toss, vous attendez pas à des miracles ???

JudaPriest:

--- Citation de: Arhnayel le 20 juin 2018 à 11:17:21 ---Au fait, tu parles bien anglais couramment ? Des fois qu'on se retrouve à affronter des Suédois/Belges ne parlant pas la langue de Molière...

--- Fin de citation ---

Tu joues avec le vocabulaire Français Arnayel ? :-\

Danewo:
Seulement quand il dit des gros mots quand il oubli la règle bourré de Rok contre Grimgor ::)

TheLazyHase:

--- Citation de: Arhnayel le 20 juin 2018 à 11:17:21 ---Au fait, tu parles bien anglais couramment ?

--- Fin de citation ---

C'est pas trés pratique de parler anglais seulement quand tu courre. Déjà, le tournoi est en été, va faire chaud, Samich il va suer sec. Ensuite,  faut que les tables soient pas collé, sinon il est obligé de faire des demi tours tout le temps, et ca va glisser, rapport à la sueur. Du coup, PAF, triple facture du péronée gauche. Enfin, parait que le planning est serré, donc va falloir que Samich perde vite pour avoir un peu de repos entre les rondes.

Ceci dit, Samich en tenue de sport je veut des photos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique