WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
Arhnayel:
Quelle bande de boulets des Alpes, sur ce forum... ;)
J'ai déjà ses listes de toute façon. Et je ne les change pas, parce qu'elles sont bien.
Faut que tu vides ta boîte de MP, Samich. Elle est pleine. J'en profite pour te rappeler que tu loges chez moi à la spartiate : lit de camp dans la véranda (y a des rideaux si la lumière de la lune/des étoiles te dérange et tu peux même fermer les portes si tu as froid). T'es pas allergique aux chats ? Si tu préfères - ou si tu as peur des chats -, tu peux toujours demander asile à Xann' ou à Wulf'.
vorage:
--- Citation de: Arhnayel le 20 juin 2018 à 17:21:07 ---Quelle bande de boulets des Alpes, sur ce forum... ;)
J'ai déjà ses listes de toute façon. Et je ne les change pas, parce qu'elles sont bien.
Faut que tu vides ta boîte de MP, Samich. Elle est pleine. J'en profite pour te rappeler que tu loges chez moi à la spartiate : lit de camp dans la véranda (y a des rideaux si la lumière de la lune/des étoiles te dérange et tu peux même fermer les portes si tu as froid). T'es pas allergique aux chats ? Si tu préfères - ou si tu as peur des chats -, tu peux toujours demander asile à Xann' ou à Wulf'.
--- Fin de citation ---
Ou sinon tu peux dormir avec moi, mon locataire est parti!
samich:
Mais qu'est ce que c'est que ce bazar?!
Voilà je laisse un message pour Nyenyel et c'est n'imp derrière...
C'est quel heure la date limite ce soir?
Genre 3-4h du mat c'est bon?
Là je peux pas trop...
Qu'est ce qui se passe avec la messagerie. C'est quoi ce spam...
Arhnayel:
3-4h du mat, c'est jeudi matin et non mercredi soir. Raté ! ;D Heure limite : 23h.
Au fait, les GéDéLeux, n'oubliez pas d'imprimer vos listes en deux exemplaires pour le jour J.
Danewo:
Non non non, bien essayé jeune shlag ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique