WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (5/188) > >>

vorage:

--- Citation de: samich le 07 janvier 2018 à 09:12:41 ---Youhou les copains, le lien pour Cannes T3:  https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20922

Nico, question bête, est ce que tu as deux unités de mist riders? Si je les ai pas d'ici là, peut être que je te les emprunterai pour ce tournoi. Pas sûr. Mais j'ai quelques idées à la con qui germent et poussent tel du chiendent après une pluie printanière. Faut que je teste avant.

--- Fin de citation ---

Yep, j'en ai deux peintes ;)

samich:
Cool... Vais rire un peu. Ça va être foireux mais je vais me marrer. Enfin je teste un peu avant, je veux bien jouer des trucs foireux mais trop quand même. Dommage que Kromac1 ne passe pas en secret. Après je ne suis pas obligé de jouer en theme non plus...

samich:
Bon, petit test contre Guillaume (Grimgor). Je joue donc une liste krueger1 pas du tout adapté contre Troll et me fait donc atomifié gentiment. Il joue madrak1 double champion+warders min+fennblades+ earthborn+ mauler et des trucs. Bien evidemment je savais que ça ne passerais pas et que même le ktc était hautement improbable. Mais ce ne sont pas des détails qui m'arrêtent quand je sors des listes bidons.

Ma liste:
Krueger1 +28
wolwrath 37
woldwatcher 8

2x mist raiders 40
Druid+ Ua 12+0
shifting stones 3
gallows 2

Bon y'a pas grand chose à dire mis à part que les fennblades c'est la seule chose qui meurt avec les leaps. Y'a pas de match du tout comme prévu.
Par contre sur des caster qui traine à 15 d'armure, ça peut très vite partir en ktc. C'est dommage que cette theme force soit foireuse. Les druides ne font pas assez de dégâts et touche pas. Le colosse aide mais voilà. A part joué contre du mono pv à faible armure... Effectivement les listes cryx pietailles, ça doit bien fonctionner.

C'est dommage, elle me plait bien cette liste mais malheureusement c'est jouable contre pas grand chose. C'est con on peut pas faire du Nemo3. C'est dommage qu'il y ait pas un moyen d'optimiser ce côté électrique. Les deux choses qui l'optimisent sont les deux gargants... Tristesse. Faudrait mettre les deux sur la table sauf que si tu fais ça ben tu mets plus de druides, sans parler que des casters comme wurmwood ne rentre pas dans la TF... Déception, attendu certes, mais c'est dommage de ne pas pouvoir jouer ces druides de manières un poil optimal.

samich:
Bon on va faire equipe avec Ygemetotor  pour le tournoi à 4 de Montpellier si on trouve deux autres joueurs. L'idée de venir avec 4 boros peut-être drôle. Donc si il y'en a qui sont intéressé dans la section. Et si il y'en a qui sont intéressé tout court, faites le savoir.

NeuronPsychare:
Ah c'est dommage, ça fait loin pour moi, sinon ça aurait été avec plaisir  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique