WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (10/188) > >>

NeuronPsychare:
Ah bah si tu y mets pas du tien, aussi...

:D

Arhnayel:
Je rejoins les avis précédents : Pureblood ! Pour déclencher Warpath en Call of the Wild, nous n'avons pas mieux. Une doublette me paraît le minimum syndical. Après, doublette de Stalkers ou un Stalker et Ghetorix pour les dégâts.

Deux Wayfarers, évidemment, notre meilleur solo !

La Wilder est un bon investissement également : trois upkeeps, ça fait beaucoup.

Pas convaincu par le Wild Argus (le KTC à coups de Beast Form, j'y crois pas un instant), je préfère mettre une ou deux légères "sacrifiables" (Winter Argus, Scarfell Griffon etc.) pour tenir les zones et ne pas exposer trop les beasts lourdes. Et deux unités de Stones, pour tout ce qu'elles apportent.

samich:
Alors du coup j'ai testé ça hier contre roro ilina 4 lourdes et double dawnguard sentinel:

Kromac1 call of the wild ( dring dring/ allo/ bonjour/ bonjour, qui est à l'appareil? /C'est le wild...)
Auteuil, Neuilly, Passy c'est pas du Gheto 21
Stalker x2 38
pureblood 17
feral 18
wil argus 7
shifting x2 0
wayfarer x2 0

Poésie, poésie...
Donc je gagne car roro se clock et que de toute façon il valait mieux pour lui car sinon je lui rasais la table.
Les stalker sont monstrueux avec kromac1.

Avec une wilder c'est mieux.

Absolument pas besoin d'un deuxième pureblood.

Et le wild argus, c'est pas pour ktc. D'ailleurs je vois pas pourquoi j'enverrai kromac ktc à 13" alors que je peux potentiellement envoyer une lourde charger à 16" (17 avec le feral) avec 3 dé à l'attaque (4 si c'est gheto). Le wild argus c'est spécial pour les champions trollblood pas beaux... sous Madrak de preference...

Arhnayel:
Pour les Champions, mouais. Wraithbane et Wild Aggression, ça doit faire le taf', non ? Il ne sont plus que DEF 14, tu as auto-boost à la touche, warp berserk pour gagner des attaques et un Gallows derrière pour enlever tough.

samich:
Oui, normalement ça devrait suffire. Normalement... Si je commence pas à faire des jets tout pourris... Là au moins je suis sûr... Non parce que faire un 8 avec 3 dé, y a des jours c'est très compliqué. Autant des fois ça va, autant des fois c'est la cata. Et aussi pour freiner une lourde adverse qui ne pourra plus charger. Du coup je sais toujours pas avec quoi j'y vais. Cette liste est pas mal en la modifiant un peu. Contre de la grosse gunline par contre, ça ne tiendra pas. Du coup faut que j'arrive à rentrer un gallows. Une wilder aussi. Va falloir que je me déleste d'une lourde mais c'est dommage. Ou alors du wild argus mais ça m'embête aussi. Ça manque de variété un peu dans cette liste.
Par contre là où je vais suivre ton conseil c'est pour les pièce sacrifiables. Là en l’occurrence contre roro je suis obligé de donner mon feral tour2 et ça c'est pas cool.

Kromac1 en tout cas c'est fun à jouer. Et du coup ça me plait bien.
J’hésite à faire une liste kaya1 en secret master pour la deconnade aussi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique