WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
galhadar:
tu dis ca car ta peur de perdre contre lui ^^
je lui sortirais ma nouvelle liste alors
samich:
Bon c'est l'heure du CR ultra détaillé.
Vroum vroum, Nyenyel à la gare de Nimes. Non, attends encore un peu. 1h15 plus tard, Nyenyel à la gare? oui.
Vroum vroum. Par là? Oui. Par ici? Non.
GPS Nye-nyel? Non? Toi non plus?
Flûte...
Allo Manokko?
Bobo.
Manokko vroum vroum avec Bob, bonsoir tout ça, vroum vroum et nous voilà.
Je tiens à remercier les orgas et l'ensemble des joueurs (à part Dani qui ne joue pas au même jeu que tout le monde tout ça avec l'approbation de PP) pour ce super week end. Mon équipe aussi fort sympathique.
Les listes Bradigus toujours la même avec 4 lourdes et trois watchers et krueger2 la liste de Vorage. Me suis pas fais chier...
match aller
ronde 1
Jub krayon/ Nemo3 ben c'était mon dernier adversaire à Cannes et on remet le couvert.
Je prend Bradigus parce que je suis pas trop reveillé Jub prend Kraye, gagne le toss et joue en deuxième.
Me rapelle plus de rien... Je sais même pas ce qu'il ya dans ça liste, des lourdes qui charge loin et...
T1 Je m'avance, il s'avance.
T2 Je me positionne sur les zones. Il avance tire, se repo et laisse quelques trucs sur les zones. 1-1 au scénar je crois.
T3 je prend les 4 points de scenar d'un coup, je crois. Je sais plus. Il ne peut pas faire en sorte que je marque un à son tour.
Victoire scenar.
Match2
Grimgor borka2
Je prend krueger2
Bon en gros c'est le match de la loose, il decide de mettre Borka au milieu de la table avec un point de fury et earth blessing au milieu de la table tour3. Tactique payante, je lui met tout ce que j'ai et les wyrd ne le finiront pas. Reste que quelque pv, j'y vais avec mon caster... jets pourris sur jets pourris, guirlande de fiasco en barre et je perds donc.
On finit deuxième là dessus, si je gagne ce match, on gagne le tournoi. Comme quoi jouer comme une quiche s'avère une stratégie payante des fois et moi comme un gros débile si tu me mets ton caster sous le nez avec de très grosse chance de le buter, ben j'y vais.
Match3
Merde je sais plus...
La suite plus tard... Faut que je fasse caca avant d'aller travailler.
Grimgor:
On gagne aussi parce que tu as perdu le toss contre dani ::) ::) ::)
Arhnayel:
Le seul truc que tu pouvais gagner, en plus ! ;)
--- Citer ---2heures plus tard. Nyenyel à la gare? oui.
--- Fin de citation ---
Rhoooo. Mauvaise langue. A peine 1h15, d'après la SNCF.
samich:
Match 3 Manu rillette et saucisse
Cool Manu, on va rigoler un peu. Je prend Bradigus et on se refait le match de cet été à la Garde. Que j'ai perdu tout seul comme un gland.
Je me rapelle plus trop. Je prend le large au scenar, à l'attrition et à la clock. Il finit par tenter un ktc difficile qui rate et concède.
Phase retour
Je prend en pairing Bradigus et wurmwood. Je laisse krueger2 à Totor. Wurmwood en bones 2 warden, megalith, 3 wyrd, 2 shifting, 2 sentry, farrow min, feralgeist, 2 shaper, wayfarer.
Match 4 kaladan elara2 contre wurmwood
Je finis par ktc tour3 avec un hellmouth qui sort elara de derrière une forêt et le reste de mon battlegroup qui balance la sauce.
Match5 Dani skarre1 contre bradigus
On me sacrifie. Comme d'hab, pas de match. Et en plus je fais des jets pourris. Je perd.
Match 6 onitsa terminus contre wurmwood
Je gagne au scenar T3
L’équipe finit deuxième. On était pas très loin de l'emporter. Mais l'essentiel c'est que l'on s'est bien marré.
A titre personnel 4-2. J'ai toujours était devant à la clock contre mes adversaires et ça, c'est une grande victoire personnelle. Surtout que je ne joue pas beaucoup en ce moment.
Je fait pas de descriptif des parties car le plus intéressant c'est ce qu'il y avait entre.
J'ai adoré jouer en équipe. C'était mon premier tournoi dans cette configuration et je trouve ça beaucoup plus fun qu'en solo. En plus j'ai eu la chance de tomber sur des coéquipiers adorables.
"Rhoooo. Mauvaise langue. A peine 1h15, d'après la SNCF."
C'est vrai, j'ai rectifié. C'est juste que j'avais une heure d'avance. D'où mon erreur.
"On gagne aussi parce que tu as perdu le toss contre dani ::) ::) ::)"
Non contre Dani et sa liste skarre, je ne peux pas gagner. La seul chose que je pouvais ganer dans cette partie, c'était le toss. Même pas ça, il m'a laissé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique