COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
A la recherche d'un Homme
manu74:
Tu peux commettre une infraction a Aubagne, te faire conduire au poste... tu verras un mec barbu en train de peindre des figs dans un bureau du poste de gendarmerie :D
prince mohamed:
--- Citation de: Manu69 le 14 décembre 2017 à 21:29:30 ---Tu peux commettre une infraction a Aubagne, te faire conduire au poste... tu verras un mec barbu en train de peindre des figs dans un bureau du poste de gendarmerie :D
--- Fin de citation ---
J'ai pas l'intention de faire 700 bornes pour me faire arrêter pour exhibitionnisme et espérer le rencontrer au poste :). (quoique)
Si tu le connais, peux tu le demander de me contacter s'il te plait ?
manu74:
--- Citation de: prince mohamed le 14 décembre 2017 à 22:09:59 ---Si tu le connais, peux tu le demander de me contacter s'il te plait ?
--- Fin de citation ---
j'ai pas de contact perso pour lui, dsl.
Par contre il etait AJSA donc si tu contactes des gens de la bas tu devrais y arriver.
Deja je suppose que t'as essaye de MP son compte BG ?
Sinon :
- feyall
- mouskapet (il poste encore dans les ventes donc il devrait repondre)
- markus
- lexar
- aod
y en a bien un qui va repondre et qui aura son contact ;)
prince mohamed:
--- Citation de: Manu69 le 15 décembre 2017 à 14:05:43 ---
--- Citation de: prince mohamed le 14 décembre 2017 à 22:09:59 ---Si tu le connais, peux tu le demander de me contacter s'il te plait ?
--- Fin de citation ---
j'ai pas de contact perso pour lui, dsl.
Par contre il etait AJSA donc si tu contactes des gens de la bas tu devrais y arriver.
Deja je suppose que t'as essaye de MP son compte BG ?
Sinon :
- feyall
- mouskapet (il poste encore dans les ventes donc il devrait repondre)
- markus
- lexar
- aod
y en a bien un qui va repondre et qui aura son contact ;)
--- Fin de citation ---
J'ai effectivement essayé par MP.
Merci pour les renseignements. :)
Jojonathan:
Non ca intéresse plus personne à l'ajsa ils veulent plus jouer à warmoche désolé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique