WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Crosse2 et Reinholdt

(1/1)

Arkon:
Si Crosse2 utilise Death Dealer, peut-il bénéficier de Reloader de Reinholdt ?

Arhnayel:
Merci de mettre les textes des capacités (anglais de préférence), car je n'ai pas les figurines et je ne peux pas répondre sans les règles...

Arkon:
Ah ouais, c'est vrai ça peut aider.

Death Dealer : blabla "This model cannot make additionnal attacks this activation"

Reinholdt, Reloader : "this model's warcaster can make one additionnal ranged attack"

Du coup non, en fait il suffisait de lire...

Arhnayel:

--- Citer ---en fait il suffisait de lire...
--- Fin de citation ---
Si tu savais comme je dis souvent ça à mes élèves ;)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique