WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Guidance + Tir combiné

(1/1)

ludmar:
Bonjour,

Petite question :
Si je prends des Nyss et que sur l'une d'elle je lui mets Guidance, est ce que je peux faire un tir combiné sur une figurine stealth?


--- Citer ---Guidance (★Action) - RNG CMD. Target friendly model. If the model is in range, it gains Eyeless Sight XICONX and
its weapons gain Damage Type: Magical  for one turn.
--- Fin de citation ---

En gros c'est savoir si le bonus donné à une seule figurine suffit ?

TheLazyHase:
Qq ne peut pas participer à une CRA si il raterait automatiquement la cible (ou qu'il ne pourrait pas la cibler faute de LoS ou autre). Les autres nyss raterait automatiquement, donc ils peuvent pas contribuer. De même que les Nyss hors de portées de la cible ne peuvent pas contribuer non plus

Notez que par contre, si la CRA est contre un modéle incorporel, ca marche. C'est parce que Incorporel n'empéche pas de cibler et ne fait pas rater automatiquement non plus, du coup ils peuvent contribuer.

ludmar:
Ok merci pour la précision.
Bon mon idée tombe quand même à l'eau ^^

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique