WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

De la façon de faire le CID... (sujet scindé)

(1/16) > >>

baldur59:
C'est clair , les CID sont actuellement trop ciblé sur une faction a la fois et quand cela est fait d'autres factions se retrouvent a la rue

Il faudrait plutôt prendre une ref de chaque faction dans un CID est bosser dessus puis passer a une autre ref dans un autre CID

Il y aurait ainsi une regule équivalente pour chaque et favoriserait une équivalence dans le jeu , je pense.

TheLazyHase:

--- Citation de: baldur59 le 27 décembre 2017 à 10:33:02 ---C'est clair , les CID sont actuellement trop ciblé sur une faction a la fois et quand cela est fait d'autres factions se retrouvent a la rue

Il faudrait plutôt prendre une ref de chaque faction dans un CID est bosser dessus puis passer a une autre ref dans un autre CID

Il y aurait ainsi une regule équivalente pour chaque et favoriserait une équivalence dans le jeu , je pense.

--- Fin de citation ---

Les gens de PP ne peuvent pas suivre un tel volume de feedback, plus ca veut dire qu'ils introduisent pas toute les synergies d'une armée d'un coup, ce qui réduit beaucoup les chances de trouver un probléme.

Le systéme actuel de CID est frustrant parce que lent, mais il est probablement bien meilleur qu'essayer d'avancer toute les factions en même temps.

Gamin:
Autant j'étais pas emballé par le look grimkin, autant là... ca me parle bien!

Pour les CID, c'est frustrant mais quand on regarde Cryx et Troll, le CID a du très bon dans l'équilibre intra et inter faction. Beaucoup de diversité de choix en compétitif désormais pour ces deux factions; les références laissées pour compte commencent fortement à diminuer.

Après on aurait aimer que ca arrive plus vite, c'est sur.

eN-o-N-o:

--- Citation de: TheLazyHase le 27 décembre 2017 à 10:42:27 ---
--- Citation de: baldur59 le 27 décembre 2017 à 10:33:02 ---C'est clair , les CID sont actuellement trop ciblé sur une faction a la fois et quand cela est fait d'autres factions se retrouvent a la rue

--- Fin de citation ---

Les gens de PP ne peuvent pas suivre un tel volume de feedback, plus ca veut dire qu'ils introduisent pas toute les synergies d'une armée d'un coup, ce qui réduit beaucoup les chances de trouver un probléme.

Le systéme actuel de CID est frustrant parce que lent, mais il est probablement bien meilleur qu'essayer d'avancer toute les factions en même temps.

--- Fin de citation ---
Bon, du coup va ptet falloir split le thread, enfin.

Y a pas besoin de revoir tout le contenu de toutes les factions non plus. Des nouveautés sur une faction et une reflexion sur une / deux refs pour 2/3 factions à côté, je pense que ça reste dans le réalisable. Et ça motiverai fort les troupes.

Titi:

--- Citation de: N-o-N-o le 27 décembre 2017 à 12:27:43 ---Bon, du coup va ptet falloir split le thread, enfin.

--- Fin de citation ---
Ayé ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique