WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

De la façon de faire le CID... (sujet scindé)

<< < (9/16) > >>

eN-o-N-o:
Ptin je comprend rien.

Manu, tes adversaire trouvent ton armée nulle quand ils perdent ?
Plazma, NPE, c'est bien les listes qui te battent ?

samich:
Arrêter de faire tous vos chouineuses. C'est orboros la pire. 
Nous pour gagner, il nous faut réfléchir.
C'est vachement dur.
 :)

Perso je trouve qu'il n'y aucune faction d'injouable. Le problème c'est les trop nombreuses listes à laquelle il faut des réponses spécifiques et que tu ne peux pas toutes les gérer avec un pairing. Donc en tournoi si t'as pas de bol et que tu joues contre une de ces listes sans avoir de match, ben c'est fatigant. Quand c'est pas deux ou trois match d'affilés.
Après les factions ne sont pas super équilibrés mais on verra bien ce que nous pond PP. Tout reste quand même jouable.
Et surtout ce n'est qu'un jeu. C'est pas grave. Y'a certaines complaintes, je ne les comprends pas très bien.

xanntrey:
Mon avis rapidement :

Les CID tire les factions concerner vers le haut ( pas vraiment de nerf, voir très peu ), une période de CID ne dure pas éternellement et il y'a forcement des bugs dans la matrice à la sortie du CID, je prend l'exemple de MULG qui a fictivement 6 de fury avec hoarluk3... c'est un détail qui a été vu et révélé le lendemain de la parution du CID et non signalé durant le CID.

Bref, le CID est la pour tirer la faction vers le haut mais faut pas s'attendre à la perfection immédiate... les erratas sont toujours existant et seront donc la pour ça... tiens d'ailleurs y'en à pas un en janvier? il va être attendu en tout cas  ???

Pour le CID troll, clairement moi qui suis nul je gagne un peu trop en ce moment... plus sérieusement j'imagine qu'un nerf de Kolgrima (supprimer vanish OU passer le spray à rng 8 me semble être une bonne base), qu'en aux champions à mon sens ils sont bien et pas si péter que ça, l'erreur de PP vient selon moi de la modification de sanguin bond qui n'a plus de restriction de distance, je serais pas choquer si ils remplace sanguin bond en échange d'une autre compétence d'ailleurs car clairement sanguin bond fait souvent rager mes adversaires et c'est compréhensible.
a côté de ça troll a enfin une faction sympa à jouer et diversifier.

Maintenant, les amis... imaginez un monde ou chaque faction sera passer en CID...  :P OH, un jeu équilibré... car oui les choses fortes aujourd'hui seront nerfer indirectement par le up et l'ouverture de solutions chez les autres... c'est moi ou ce monde dont je parle sera réel d'ici 1 ans maximum? parfait... ça tombe bien pour le prochain blood&rust :D

comme on dit, les roms ne sont pas arrivés en un jour...

eN-o-N-o:
Bah ça fait un monde ou PP ne fait plus des masses de ventes ?

xanntrey:

--- Citation de: N-o-N-o le 30 décembre 2017 à 11:33:31 ---Bah ça fait un monde ou PP ne fait plus des masses de ventes ?

--- Fin de citation ---

pour quelle raison? y'a toujours de nouvelles sorties de nouvelles armées etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique