WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
De la façon de faire le CID... (sujet scindé)
eN-o-N-o:
--- Citation de: xanntrey le 31 décembre 2017 à 10:33:45 ---c'est dur de commencer deuxième en même temps :p
--- Fin de citation ---
Putain le pire c'est qu'il m'a fallu genre une heure pour la comprendre :D
xanntrey:
Merci Merci ^^
Marcel Chamblard:
J'aime beaucoup le fait que j'évoquais qu'on ne peut pas être 100% objectif sur sa propre faction et que chacun vienne dire que non Fyanna c'est pas pété (moins maintenant certes, mais elle a contribué à tourner une méta plutôt armure vers quelquechose où il ne suffit plus de taper le plus fort pour gagner) ou que Trolls c'est "top5" (à part Cryx, je vois pas une faction qui pose autant de problèmes à tout le monde atm). :D
Être premier joueur c'est actuellement un réel avantage puisqu'on part souvent sur une course à la threat range (accentué par les feat "timewalk" et les zones de déploiement augmentés dans beaucoup de thèmes forces) et que les scénarios peuvent être assez punitifs si on gagne pas vite du terrain. Peu de listes préfèrent jouer en deuxième, typiquement la liste Dreamer de Tza full attrition s'en fout parce qu'elle a à dispo tout un tas de solutions pour contester loin sur la carte , soit difficile à enlever, soit des trucs qui pop à tout moment.
Pour en revenir aux BE, j'avais complétement zappé, mais vous avez entendu quelqu'un se plaindre de la BE Cyriss depuis le UP du reste des BE? Non? Bon, peut être que Plazma a raison en fait :D
philogneus:
--- Citation de: Aspha le 31 décembre 2017 à 11:17:16 ---Aaahh enfin on retrouve du débat sur BG, ça fait plaisir :)
On a même les commentaires habituel des joueurs blight:
--- Citation de: Joueur blight lambda --- :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
En même temps tu serai tellement déçu sinon :)
Gamin:
--- Citer ---que Trolls c'est "top5" (à part Cryx, je vois pas une faction qui pose autant de problèmes à tout le monde atm)
--- Fin de citation ---
Je dis pas que c'est pas second, j'ai juste pas assez de recul pour dire si ca surpasse déjà des trucs très fort tel que Dreamer; Cygnar; Skorne; Khador qui sont également très fort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique