ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii

DTC 4 : qui va de nouveau relever le gant ?

(1/9) > >>

Titi:
Comme pour les années précédentes, ce sujet a simplement pour but de rassembler les contributions des participants au DTC 4, s'il leur prend l'envie de décrire leur héros/héroïne...

Il peut aussi servir à poster les photos des figurines qui seront utilisées pour les représenter.

N'hésitez pas, faites-vous plaisir ! ;D

Alris:
Salut,

  avant de le peindre et parceque je suis une quiche en conversion, est-ce que la fig suivante est valide pour un combattant cygnaréen  (il n'a pas de hand cannon visible ^^ ):



   Sans détailler plus pour le moment, ce serait un précursor kngiht qui se découvrirait caster vu qu'il n'est plus immunisé aux sorts et qui serait envoyé par Constance se former à la dure. (du coup, pour être fluff, ce serait une armée assez light en stormbidule et avec precursor knights  et gunmage).

Si cela ne convient pas, je partirai sur la figurine suivante (bon là, c'est pas moi qui l'ai peinte)  (mais plutôt en arcaniste du coup et fortement axé stormbidule) :


Titi:
Je n'oblige personne à faire des conversions (vu que je n'en fais pas moi-même... sauf quand je suis obligé suite à des manquants ou des erreurs d'emballage :P)

Donc pas de soucis, Alris, prend la figurine qui te plait le plus ! Ce qui compte est qu'elle soit crédible pour le rôle que tu veux lui donner. ;)
Et qu'elle soit peinte, bien entendu ! 8)

Alris:
Bon ben du coup ce sera un combattant  :D

Damien:
As t on une idée des classes de perso qu'on a le droit ? ça reste identique aux années précédentes ?

Est qu'il y aura des rappels des anciens personnages DTC ?

A plus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique