ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii

DTC 4 : qui va de nouveau relever le gant ?

<< < (3/9) > >>

JudaPriest:
Résultat de l'aprem
Prochaine session green stuff et socle ;)

Titi:
On sent qu'elle va avoir le coeur sur la main (au sens littéral...) ! ;D

HudsonH:
Préparation de mon nouveau personnage commencée!

Il s'agira encore une fois d'un truc Custom.

Une jeune Skorne qui fait partie de la spécialisation des mortithéurges appelés les Dompte-foudre, qui ont développés leur technique particulière de magie pour franchir l'abysse et le désert qui sont en permanence parcourus d'orage.

Spécialisée donc dans la magie de l'air (et donc de l'electricité) La jeunette est donc instable psychologiquement et est un peu lunatique. Récemment, elle a réussi à voler une licorne qui servait de monture à un guerrier elfe (ce dernier n'aura plus jamais mal aux genoux) et se prend maintenant pour une princesse de Disney (un Maison fictive Skorne qui sert à raconter des histoires aux enfants skorne pour les endormir)...

Premier montage



Début du socle et sous-couche



Le cheval est presque fini



Titi:
Claaaasse ! Hâte de voir le résultat final ! :)

Alris:
Al Rys
Warcaster Combattant
Capacité :

* Leadership[Brutal Charge]
Sorts :

* Arcane Shield
* Blur
* DeadEye
Description:
Deuxième fils de la noble famille des Rys, Al était destiné à rejoindre les ordres. Son tempérament belliqueux a conduit à un compromis et il fut placer aux bons soins des Chevaliers Précurseurs. Durant sa formation, Al fit preuve d'une détermination et d'une soif de combat qui lui valurent l'admiration de ses pairs. Tout changea pour lui le jour où lors d'une escarmouche, il fut le seul atteint par une chaîne d'éclair lancé sur son unité. De retour au temple, Constance Blaize reconnu le symptôme des Elus de Morrow, Al était un warcaster. Elle entreprit alors de le former à sa nouvelle condition. 
N'ayant plus de nouvelle d'un avant poste des chevaliers précurseurs dans les Marais, Constance décida que cela ferait un bon baptême du feu pour son protégé et Al Rys se vit confier le commandement d'une force expéditionnaire chargée d'enquêter sur cette situation. Comme preuve de sa confiance, elle lui confia son jack favoris Galant mais préféra tout de même faire appel à quelque vétéran pour l'épauler.

Et voilà. Vous noterez ma magnifique conversion de Hand Cannon à base de pistolet laser Eldar noir ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique