ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii

DTC 4 : qui va de nouveau relever le gant ?

<< < (9/9)

HudsonH:
Ça c'est du bouclier ma bonne dame ! La puissance du Toucan :-D

Titi:
Allez ! Moi aussi, je poste un petit laïus pour mon héros :

"Wilbur Sharp était une petite frappe. Né à Fort Falk d'une fille de joie trop jeune, peu gâtée par la Nature et donc peu gâtée par ses clients, le gamin reçut son éducation de la rue. Fort heureusement pour lui, son manque de beauté issu de l'hérédité maternelle était compensé par une solide et robuste constitution, sans doute héritée de son père inconnu. Quand sa mère décéda d'une maladie honteuse, il était un jeune adolescent qui avait déjà réussi à se hisser à la tête d'un petit gang de vauriens. Il ne pleura pas sa génitrice qui ne lui avait jamais témoigné de véritable affection familiale. Wilbur aimait se battre au bâton. L'une des rares armes qu'il pouvait s'offrir. Son aisance à le manier lui valait déjà une petite réputation dans le milieu. Vers sa quinzaine d'années, il lui fut donc proposé par un cambrioleur de participer à une opération malhonnête. Son rôle serait de veiller sur l'arrière d'un hangar et de neutraliser tous ceux qui en sortiraient en douce par la petite porte. Hélas, il n'était pas prévu qu'une patrouille du guet vienne s'en mêler. Wilbur savait qu'il n'avait aucune chance de vaincre tout un groupe de représentants des forces de l'ordre. Mais il était acculé... Subitement un des steamjacks vint à sa rescousse. Le chaos engendré lui permit de fuir. Mais les gardes firent évidemment un rapport. Son talent de warcaster fut supposé et les autorités eurent tôt fait de lui remettre la main dessus. Les tests de vérification furent concluants et il fut envoyé à l'Académie des Stratèges manu militari. Wilbur avait bien compris qu'il devait courber l'échine s'il ne voulait pas finir en cul-de-basse-fosse. Après tout, il apprenait à se battre. Cela ne lui déplaisait pas. Sauf les leçons de tir, qui ne le passionnaient pas, mais les instructeurs insistaient jusqu'à ce qu'il progresse. Il était fasciné par la stratégie militaire et la magie. Mais au fond, ce n'était pour lui que des moyens d'imposer sa violence sur une plus grande échelle. Ensuite, il commença son cursus de Compagnon. Il essayait de se plier de bonne grâce à la discipline, de tempérer ses ardeurs belliqueuses, car il savait qu'à terme il aurait plus de libertés. Wilbur Sharp était toujurs une petite frappe... mais une petite frappe en armure de warcaster."

HudsonH:
Nice Titi!

Escandil:

--- Citation de: Titi le 06 avril 2018 à 21:20:04 ---Je me suis permis de modifier ton message pour y faire apparaitre la photo de ton héros. ;)

--- Fin de citation ---

Tu as bien fait, avec le téléphone c'est un peu galère ^_^
Aller plus qu'à peindre des socles et à préparer les affaires

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique