Auteur Sujet: Et on reprend les parties!!  (Lu 4660 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nag

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Et on reprend les parties!!
« le: 28 décembre 2017 à 19:13:18 »
Coucou!!

Maintenant que je suis proche de la civilisation, il est temps de commencer à jouer et du coup je vais avoir besoin de vos avis.
Je n'ai pas pu beaucoup jouer mais le gros avantage c'est que j'ai eu le temps d'acheter/peindre les figurines :p

Petit message pour ceux présent au blood&rust, j'aurai bien aimé passer pour mettre des visages sur les noms du forum mais j'étais en plein déménagement^^

Donc pour les conseils lâchez vous, partez du point de vue que je n'ai pas trop d'expérience mais je peux jouer facilement maintenant.

Je pense partir sur l'une de ses 2 listes, la farmer un peu le temps de bien me faire au truc (quitte à avoir de très mauvais match-up je préfère me concentrer sur une liste pour le moment). De ce qu'on m'a dit/que j'ai lu haley1/stryker1 sont pas mal pour reprendre mais pour la 2eme liste.... j'avoue que haley2 colle vraiment bien.
Vu comme je veux tourner mon truc, haley1 ferait du spam "temporal barrier" + "arcane shield" avec un feat peu efficace car peu de figs... mais bon je peux me tromper.

Cygnar Army - 74 / 75 points
[Theme] Heavy Metal

(Stryker 1) Commander Coleman Stryker [+30]
 - Hurricane [39]
 - Stormwall [39]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
 - Charger [9]
Lieutenant Allison Jakes [4]
 - Cyclone [13]

Ici un basique (même si les colosses ne sont pas forcement les choses les plus simples au départ, mes adversaires ne font pas spécialement de cadeaux!!).

Là c'est plus dans la résistance et la simplicité^^
-stryker : simple à prendre en main, du buff et un KD de zone le tout avec un gros feat pour tenir une zone
-2 colosses : ça maximise les +3 ARM, donne un arc-node et une zone d'interdiction.Le tour du feat c'est que du bonheur!