WARMACHINE/HORDES > Cryx

Morty is back, parce que j'aime l'aspirine.

<< < (10/11) > >>

Conar le Barban:
Personne ne joue de Silverline...  :P

Pour Nemo3, du peu que j'ai joué contre (ici les gens le jouent peu en fait), j'avais le Coven donc il faisait pas si mal (pas assez en tout cas) avec son feat et il avait rarement une bonne fenêtre. Et après c'est fini pour lui.

samich:
Ben pourquoi personne ne joue les silverline avec nemo3? Tu prends un pinpin tu le fais courir, tu lui tires dessus et vu qu'il est immunisé à l'electricté ben voilou... t'as même pas besoin de tirer sur l'adversaire. Le stealth tu t'en fous, derrière les cloud pareil. Tout du moins pour l'infanterie en tout cas. Ça me parait juste une évidence. Tu peux pas les charger en plus... Enfin bon...  J'essayerais un truc comme ça si je jouais Cygnar. Après je dis ça comme ça, je me suis pas vraiment penché dessus et j'ai pas regardé avec quelle liste il est joué maintenant. On a pas trop de joueurs Cygnar par ici. Déjà qu'il n'y a pas trop de joueurs tout court...

Largoo:
Tu fais la même chose avec un firefly, mais avec +2 dégâts ^^
Et les silverlines sont mauvais c'tout.

samich:
Si tu le dis ben je te crois, je joue pas assez contre Cygnar pour avoir une vision lucide de la faction.

manu74:

--- Citation de: Tza le 04 janvier 2018 à 14:47:52 ---Mouai.

--- Fin de citation ---

http://www.legorafi.fr/2018/01/04/mouais-par-cet-ami-qui-refuse-de-dire-quil-a-tort/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique