WARMACHINE/HORDES > Skorne

Listes du championat américain par équipe

<< < (2/3) > >>

TheLazyHase:
Toi aussi tu dors mal ce soir ?

samich:
Je ne suis pas un gros dormeur, voir pas du tout. Et là en plus je suis au boulot, du coup forçément. D'ailleurs c'est l'heure de rentrer. Cool petit dej.

xanntrey:
Visiblement les amerlocs n aime pas kolgrima en double champions et prefere jouer madrak1 boh avec kolgrima en pod ^^

fred57:
J'ai toujours eu des questions quant aux listes de nos amis outre atlantique...
Pour en revenir aux listes, je note aussi une quasi disparition de Mak2, peu ou pas du tout de colosse, un copié/collé (ou peu s'en faut) du pairing de De Cassan au WTC....

Pour la liste DoA, Le BG est assez explicite en lui même, On arc node, on Frappe, on va plus loin pathfinder et le Shaman qui peut servir à pas mal de chose (Arc node, Rush, tir magique etc)...Bref il a fait le choix d'un BG plus frappe rapport aux double Brigands j'imagine.

Pour le BG des listes Zaal2, Je ne suis pas du tout étonné des choix.... Il n'y a que par chez nous que l'on joue double canonneer .... J'ai plus souvent vu plein de drakes, des Mix/shaman/raider/drakes etc.... enfin ce qui est proposé en somme

Grimgor:
Un élément de réponse de votre avis pourquoi makeda 2 disparaît alors que sa liste post WTC est juste meilleure ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique