WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
American Team Championship
eN-o-N-o:
Manu t'es l'aigri le plus drôle à lire ;)
bobal:
aigri peut être mais si tu enlèves le sarcasme, les faits sont la :)
TheLazyHase:
On va voir ce que donne le CID Ogrun, mais c'est clair que Everblight a des probléme.
En premier, avoir un match up cygnar d'environ 0% (a plus ou moins 25% prés ; je suis prét à croire que sur 4 parties joués Cygnar gagne 5 fois). Et un match up Cryx pas forcément terrible. C'est le plus gros souci, car à coté la faction peut être à environ 50/50 voir positive contre le reste des factions ; sauf que dire qu'on va dodge tout les Cygnar et tout les Cryx, parait que ca marche mal.
Ensuite, va falloir que les troupes valent qq chose à un moment. En gros, faut qu'elles deviennent soit hard hitting, soit rapide, soit résistante (bon, vous me direz, les grotesques en ambush compte presque comme "rapide"). Pareil pour les beasts pas volante.
Valorel:
--- Citation de: Manu69 le 03 janvier 2018 à 15:35:28 ---- le regne du NERAPH est enfin arrive. Les ignorants ont enfin abandonne leurs cultes paiens pour rejoindre l'Eglise du Saint Neraph. Mais les 1ers fideles seront quand meme les 1ers au paradis du Neraph, je vous rassure.
--- Fin de citation ---
Nous étions des visionnaires, Manu. Aucun doute là dessus.
Courage mon poto! Ta place à la droite d'Everblight est réservée (y a ton nom dessus sur la chaise)
Bon, mais sinon mon petit cœur d'ancien Scyrah ne peut s'empêcher de se réjouir un peu de tout ça... Tant d'années à nous martyriser...
Mon petit cœur de Blight saigne, par contre.
Et sinon, ça roule mon Manu?
xanntrey:
Perso je trouve que blight c est complètement fumé... C est largement au dessus de cryx ou cygnar et vos beasts ne coûte pas assez cher... Un petit nerf serait quand même légitime
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique