WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

ATC Scyrah

<< < (13/15) > >>

juju:
Si même TiTi il vient à un tournoi pour gagner des parties alors que c'est un gros bisounours c'est que tu dois avoir une majorité des gens quand même hein :D
C'est humain de jouer à un jeu et de vouloir gagner il me semble. Quand on te dit que tu n'aurais pas les armes pour te battre bah ça donne pas envie de se battre.

Perso en menoth ou en Scyrah j'ai l'impression de venir dans l'arène avec une super belle épée forgée mais que un bon nombre de mes adversaires viennent avec une armure en adamantium. Je tape mais ya rien qui se passe ^^

J'ai beau aiguisé la lame, ça passe pas !

TheLazyHase:
Ceci dit, cette tirade sur gagner des parties exagére avec beaucoup de violence les problémes de Scyrah. C'est humain, mais je peut vous assurer que les joueurs Scyrah arrive toujours à gagner des parties.

slec:
Approximativement 1 sur 4 selon les chiffres de l'ATC  ;D

Sans déconner, oui ça peut encore gagner mais c'est tendu contre tout. Il n'y a pas de partie où tu te dis : je dois faire plus attention parce que le match est à mon avantage.

Tu prends troll, cryx, cygnar et grymkin, il commence les matches contre scyrah en prenant une pinte pour équilibrer  :o

Actuellement, j'aime encore affronté scyrah, khador, minions et orboros. Le reste ça me saoule avant de commencer. Alors un tournoi complet, c'est souvent l'horreur.

Je viens avec comme objectif minimal de faire 3/3, c'est le minimum pour ma satisfaction personnelle. Si je fais moins, je dois avoir appris plein de trucs pour pouvoir apprécier mon tournoi. Actuellement, un mauvais tirage est tu te tapes 2 cryx, 1 grymkin et 1 troll sur tes 6 parties, du coup ça fait chier...

Journeyman:
Cryx et Cygnar, tu as largement un match. Même si Nemo3 est "désappointant".

ludmar:
au niveau local par chez nous ^^

Cryx, notre joueur cryx ne veut plus jouer contre notre joueur Scyrah ^^
Troll, notre joueur scyrah ne veut plus jouer contre notre joueur Troll ^^ (il en avait déjà marre de Calandra BoH donc je vous parle même pas de Madrak 1 BoH ^^)
Khador/Skorne, notre joueur scyrah rale de jouer contre notre joueur khador/skorne

Pour le reste des parties ça va ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique