COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Dijon] Iron Mustard of Doom 6 (IMD6) - 10 et 11 mars 2018

<< < (3/15) > >>

Allan255:
J'en suis, mais je ne sais pas encore avec quoi :)

Ialo Nanto:
C'est possible d'avoir une RIB Titi ?

Titi:

--- Citation de: Ialo Nanto le 08 janvier 2018 à 19:58:52 ---C'est possible d'avoir une RIB Titi ?

--- Fin de citation ---
C'est plutôt à Vano qu'il faut demander. ;)

ludmar:
C'est possible d'avoir le réglement Titi?  :D

Bon ok possible d'avoir le églement tout court :p
Car une délégation troyenne à envie de tester le 50pts ;)

Escandil:

--- Citation de: ludmar le 09 janvier 2018 à 09:28:20 ---C'est possible d'avoir le réglement Titi?  :D

Bon ok possible d'avoir le églement tout court :p
Car une délégation troyenne à envie de tester le 50pts ;)

--- Fin de citation ---

Bah de 1 à 7 listes avec ou sans thème, c'est du D&C(1) donc toute liste inscrite doit être jouée au moins une fois, et un warcasterlock ne peut être présent que dans une liste.
Si tu es joueur, tu donnes 7 listes et tu joueras une fois chacune. (Ce qui sera sans doute le choix de la majorité des participants sauf pour les Grymkins)

Pour être plus précis je pense que ce sera les règles SR2017 avec l'option du SR 2015 Divide and Conquer [1]

Divide and Conquer [X] – Each list must be played at least X times during the tournament. In the case of a bye, the player chooses a list to mark as played. The goal of this variant is to challenge players to use their lists equally prior to the final round so that a list decision is available. If this goal is not achievable based on the expected number of rounds, Divide and Conquer is not recommended.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique