COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Dijon] Iron Mustard of Doom 6 (IMD6) - 10 et 11 mars 2018
John McForester:
--- Citation de: Stalker le 14 mars 2018 à 10:41:03 ---J'aurai adoré venir mais .... planning décidé au dernier moment et empêchement de dernière minute.
Si vous retentez l'expérience, surtout en 50pts, j'espère pouvoir en être la prochaine fois !
--- Fin de citation ---
C'est déjà pas sûr qu'on se motive pour en refaire un... Et vu le nombre de joueurs présents, on doute vraiment quant à l'existence d'un public suffisamment nombreux et intéressé par du 50pts... C'est dommage, car finalement je me suis beaucoup éclaté sur mes parties, avec des listes clairement différentes de ce qu'on ferait en 75... (0 soutiens avec mes deux krakens, pas assez de banes pour faire le malin, swarm de BILE THRALLS sans cavalerie car trop chère, etc.)
TheLazyHase:
Notez que la semaine d'avant y avait un tournoi, et la semaine d'aprés aussi. Ca a pas du aider à la motivation.
seblewolf:
Super weekend !! Sauf la nuit, y avait un vile ronfleur dans ma chambre !!
L'ambiance super, l'orga aux petits oignons, des adversaires au top !!
Merci beaucoup, belle finale avec victoire sur le fil de coven de conar face à mon amon !!!
Et McFO c'est pas parce qu'on est pas beaucoup sur ce type d'évènement qu'il ne faut pas les poursuivre !!!
Je resigne les yeux fermés !!
Titi:
--- Citation de: seblewolf le 14 mars 2018 à 15:40:28 ---Et McFO c'est pas parce qu'on est pas beaucoup sur ce type d'évènement qu'il ne faut pas les poursuivre !!!
--- Fin de citation ---
Carrément d'accord ! Vraiment désolé de ne pas avoir pu venir participer... :-[
John McForester:
Non, c'est parce qu'en tant que "communauté dijonnaise" on manque de motivation... J'ai laché le role d'orga principal parce que j'en faisais trop tout seul pour gérer, Vano a tenté, et a quasi tout géré tout seul... Si on n'est pas capable de faire ça efficacement en travail d'équipe vaut mieux pas le faire.
Par contre ça peut devenir un événement différent... Genre on oublie le tournoi en lui-même pour faire une rencontre, ou plusieurs mini-tournois, ou autre... Et du coup d'un point de vue "travail d'équipe" il y a moyen de motiver plus de monde, genre telle personne organise le JdR ( ::) ::) ), une autre organise le tournoi du samedi, l'autre celui du dimanche, quelqu'un gère la logistique-bouffe, quelqu'un gère les tables, etc. Bref on verra, mais si quelque chose se fait, ça changera.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique