WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Tenshi] - Ma première à 75 pts

<< < (2/2)

Titi:

--- Citation de: Tenshikuroi le 16 janvier 2018 à 11:01:39 ---Il possède deux fois la même arme (Claw) mais la carte ne comporte qu'une ligne avec la mention "x2". Du coup, lors d'une charge, il cogne une fois puis active Repel ou bien il cogne deux fois et est ensuite repoussé ?

--- Fin de citation ---
Le "x2" veut juste qu'il a deux fois la même arme (ça signifie la même chose qu'avoir deux fois la même description d'arme). Donc il cogne une fois, active Repel et cogne avec sa 2e arme seulement s'il est encore à portée.

Tenshikuroi:

--- Citation de: Titi le 16 janvier 2018 à 15:07:30 ---
--- Citation de: Tenshikuroi le 16 janvier 2018 à 11:01:39 ---Il possède deux fois la même arme (Claw) mais la carte ne comporte qu'une ligne avec la mention "x2". Du coup, lors d'une charge, il cogne une fois puis active Repel ou bien il cogne deux fois et est ensuite repoussé ?

--- Fin de citation ---
Le "x2" veut juste qu'il a deux fois la même arme (ça signifie la même chose qu'avoir deux fois la même description d'arme). Donc il cogne une fois, active Repel et cogne avec sa 2e arme seulement s'il est encore à portée.

--- Fin de citation ---

Ok, merci pour cette précision ! C'est ce que nous avions fait donc nous étions dans le vrai.

coincos:
Au passage le blessing of vengence aussi a repel sur son bouclier. Ce qui peut faire une séquence, je te charge avec la lance, je te mets un coup de bouclier, je rachète avec la lance, et si tu ne m'engages plus je peux encore arc node :)

Tenshikuroi:

--- Citation de: coincos le 18 janvier 2018 à 06:32:54 ---Au passage le blessing of vengence aussi a repel sur son bouclier. Ce qui peut faire une séquence, je te charge avec la lance, je te mets un coup de bouclier, je rachète avec la lance, et si tu ne m'engages plus je peux encore arc node :)

--- Fin de citation ---

Je note je note... D'autant que je croyais que la lance faisait Repel aussi (du coup je ne comprenais pas la séquence...), mais non^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique