WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Kuwablight pour qualif

<< < (4/5) > >>

TheLazyHase:
Juste au cas : pour le cas spécifiquement des BEs avec Fyanna, c'est que les BEs peuvent dodge du coup def 13 c'est trés frustrant à taper

manu74:

--- Citation de: TheLazyHase le 09 janvier 2018 à 14:24:27 ---Juste au cas : pour le cas spécifiquement des BEs avec Fyanna, c'est que les BEs peuvent dodge du coup def 13 c'est trés frustrant à taper

--- Fin de citation ---

Ils peuvent je crois...? me semble que je dodgeais avec 3Lylyth mais pe que je trichais...
Mais Def13 crois moi c'est vraiment pas si dur a taper, meme nous on y arrive ;D
Et de toute facon une huge base c'est ultra-easy a bloquer... vu comment c'est deja chiant a activer en temps normal.
Pareil avec 3Lylyth je me la faisais pas mal defonce meme avec dodge  ::)

A la limite c'est plus que contre les spam de tirs, c'est rigolo de dodge en avant quand on te rate.

En plus ils peuvent pas prendre Iron Flesh, juste Fury... mouais. Bon apres c'est notre meilleur modele, il est jamais vraiment deconnant.

samich:
Dodge ça marche sur les BE? Non? Si?

Ptit Nico:

--- Citation de: samich le 04 novembre 2019 à 11:51:44 ---Dodge ça marche sur les BE? Non? Si?

--- Fin de citation ---

Oui ça marche. Rien n'interdit une BE de bouger en dehors de son mouvement normal ou de son activation. C'est seulement les colosses/gargants qui ont cette restriction.

samich:
Ok, merci. Là de mémoire je vois pas trop d'interaction possible à part tk et dodge mais je vais fouiller. Après faut avoir envie de jouer en Oracle...

Admonition peut-être... Je sais plus si c'est réservé au battle-group...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique