WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Kuwablight pour qualif
kuwanan:
Merci pour vos retours.
Oui je parlé effectivement de souffle dans le sens profondeur de banc.
Pour le seraph, si je le remplace c'est avec le neraph comme évoqué pour mettre un scythean de plus et le bloodsear mais j'ai fait quelques simulation et c est pas simple en terme d'activation de rester à 6ps du seraph pour lancer le slip stream sans gêner ses beast. C est faisable mais plus technique faudra que je m'entraîne pour optimiser le t1. Dans cette configuration je perd le neraph et donc attractor et ses autres trics qui m'ont souvent servis donc j'ai une petite réticence mais je pense que c'est pertinent.
Pour rhyass c'est effectivement compter sur l'erreur adverse mais franchement contre du troll post CID ou du cryx ça sera parfois ce qu' il me restera et fyanna est moins létale que rhyas dans ces cas là. Mais effectivement la liste fyanna est plus stable.
Pour la liste lylith je ne vois pas quoi remplacer pour mettre un naga, déja que je n'ai pas pu mettre anyssa. Tu as des idées?
Merci encore.
manu74:
Je dois me faire vieux, mais je comprends rien a tes listes :P
NeuronPsychare:
--- Citation de: Manu69 le 09 janvier 2018 à 13:06:11 ---Je dois me faire vieux, mais je comprends rien a tes listes :P
--- Fin de citation ---
Peut-être parce qu'il ne s'intéresse pas qu'aux stats défensives du caster adverse ;D
... Oups my bad, j'avais pas vu Lylith :D
philogneus:
Technique de sioux avant la qualif ^^
manu74:
--- Citation de: NeuronPsychare le 09 janvier 2018 à 13:22:27 ---
--- Citation de: Manu69 le 09 janvier 2018 à 13:06:11 ---Je dois me faire vieux, mais je comprends rien a tes listes :P
--- Fin de citation ---
Peut-être parce qu'il ne s'intéresse pas qu'aux stats défensives du caster adverse ;D
--- Fin de citation ---
Le truc c'est que j'ai l'impression qu'il s'interesse pas non plus aux synergies entre ses casters et ses listes ???
ou alors c'est de l'intox pour egarer ses adversaire.
ou alors je suis never-been :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique