Yeah comme ça on peut faire des listes pour lesquelles je n'ai pas assez de huge base. :p
https://conflictchamber.com/#ca201b_-0tbtkPkDkDbubbbeb92NLegion Army - 75 / 75 points
[Theme] Oracles of Annihilation
!!! Your army contains CID entries.
(Vayl 2) Vayl, Consul of Everblight [+28]
- Archangel [36]
- Blightbringer [32]
- Blightbringer [32]
- Succubus [0(4)]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Sorceress & Hellion [0(6)]
The Forsaken [0(4)]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
https://conflictchamber.com/#ca201b_-0tcVkPkPkDbebeb9Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Oracles of Annihilation
!!! Your army contains CID entries.
(Lylyth 3) Lylyth, Reckoning of Everblight [+29]
- Archangel [36]
- Archangel [36]
Throne of Everblight [16]
Throne of Everblight [16]
The Forsaken [0(4)]
Sinon, je suis content pour absy, je pense qu'elle devient bien maintenant (même si son feat casse toujours pas des briques, je pense, ça fait grosso modo un +2 d'armure, un peu moins bien dans la plupart des cas), et surtout intéressante à jouer. Bon il n'en reste que cycler Playing god coûte un peu la peau du cul, mais au moins c'est envisageable, ou simplement d'activer la beast avant absy.
Carni cool.
Chosen en avaient besoin je pense. Ils doivent être bien maintenant, même si je pense qu'il pourrait avoir encore 1 de def. Mais def 12, au moins les truc à mat 5 boost ou y songe sérieusement, au moins pour leur attaque de charge.
Moi je suis pour les qualif en avril. Avoir des gargant qui pète la classe sur les table ça vaut bien d'attendre un peu, non ? (bon après ça va être les orboros qui vont demander la même ...)
Le BB à 32 points vitesse 5, ça parait énorme. Je me demande si ça vaut le coup de le jeter en pâture à l'infanterie adverse avec son animus sur la gueule.
Unbinding surAmmok (tout casse tout craque. Un cookie pour la référence) ... au moins c'est beaucoup plus utile qu'avant.
Thagrosh. Il va pouvoir camper armure 22 avec sac pawn face aux risque de KTC. Bon c'est super bien pour lui, mais ça n'aide toujours pas son armée. La perte d'un sort est un nerf direct, même si ce sort n'était que très rarement utilisé, ça faisait un bolt de secours. Je me demande s'ils comptent mettre autre chose à la place. J'aime pas perdre des sorts sans ajout. Ils nous ont déjà fait le coup avec Vayl...