COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Metz] Arènes du graoully VII - 12-13 mai 2018

<< < (13/13)

lowendhal:
Un premier tournoi qui fait vraiment du bien ! et qui donne envie de poursuivre l’aventure sur les terres sauvages d’Immoren!!!
De belles rencontres et de bons échanges... merci à tous les participant pour ces agréables moments partagés  :)
Un grand merci également à Raba qui respire Warmachinnnnnne ! l’oganisation était au top ! sans oublier la team de blitz 57 pour cet énorme travail !
Vivement le Graouilly VIII !   

fred57:

--- Citation de: Napalm le 14 mai 2018 à 13:11:51 ---Cetait très bien , Merci Raba tu m'a pas arnaqué cette année .

J'ai aussi joue contre le finaliste , tour 3 j'ai oublié de prendre les objectifs du coup 5-0 il a pas voulu rematch le batard ! :)

--- Fin de citation ---
Pareil quand j'avais oublié de feater..... Aucun sens moral pffff  >:(

Sharkface:
Super tournoi, devenu un incontournable pour moi, que ce soit en BB ou warmach, je serai là l'année prochaine :)

rabanuts:

--- Citation de: Mhean le 13 mai 2018 à 22:07:48 ---*prends une grande inspiration*

MERCI RABA  :D :D :D

--- Fin de citation ---
*prends une grande inspiration*
DE RIEEEEEEEEENNNNNNNN !!!!!!!!

--- Citation de: Krador le 14 mai 2018 à 11:27:18 ---... Et merci pour les lots dont chaque joueur a pu bénéficier.

--- Fin de citation ---
dis celui qui est reparti avec les tokens cygnar en jouant Khador  :D

--- Citation de: Titi le 13 mai 2018 à 22:56:28 ---Tout à fait ! Je me suis fait bluffer par le double classement... (salaud de Raba ! :P ;))

--- Fin de citation ---
piégé  :D

--- Citation de: Napalm le 14 mai 2018 à 13:11:51 ---Cetait très bien , Merci Raba tu m'as pas arnaqué cette année .
--- Fin de citation ---
si, sur la boîte 2 joueurs pour les lots.
merci mec  8)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique