WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Débutant Menoth
Tyell:
--- Citation de: B2OK2A le 13 janvier 2018 à 13:01:18 ---Je trouve ça amusant que tu parles des troll. Quand je suis allé en magasin pour choisir une armée le vendeur me les a immédiatement conseillés. Mais j'ai choisi Menoth... :)
Mais pour l'instant je ne compte pas jouer en compétitif, surtout découvrir le jeu et m'amuser.
--- Fin de citation ---
N'écoutes pas les Doomsayers de l'internet. Surtout si tu n'as pas d'ambitions compétitives immédiates. Le protectorat est parfaitement jouable en l'état et fait des performances tout a fait honorables. Ce n'est juste pas une faction contre laquelle les autres doivent réfléchir à une liste pour nous gérer spécifiquement.
--- Citation de: B2OK2A le 13 janvier 2018 à 13:01:18 ---Je constate, que tu utilises uniquement des solos "soutien" pour aider nos warjacks. Les solos plus offensifs sont moins intéréssants ?
--- Fin de citation ---
Au contraire, on a vraiment d'excellents solo de bashe par chez nous. Malheureusement les plus intéressants (Nicia, Pyrhuss, Paladins) ne sont pas autorisés en Creator's Might, ou justement, nous n'avons accès qu'aux solo de soutiens (Covenant, Vassal, Hierophant & cie) :P
Toutes nos autres thèmes forces proposent un jeu plus axé infanterie (Examplar interdiction, Guardian of the Temple) ou mixte (The Faithfull Masses) avec des solos qui ne font rire personne :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique