WARMACHINE/HORDES > Skorne

Salut les amis à Cornes.

(1/3) > >>

Abhorash:
Bonjour à tous,

je souhaite me mettre à une faction hordes qui change de la stratégie Scyrah. (c'est rapide mais ça n'encaisse rien)

Je me tourne donc aujourd'hui vers skorne, mais la question par où commencer  ?

J'ai aujourd'hui la possibilité d'acheter une boite que voici:

Pour pas trop cher; est ce que ce qu'elle contient est bien pour commencer dans la faction, je sais que les paingiver beast handlers sont sympa pour la gestion de la fury.

A côté de ça, en partant de cette boite (si elle est bien évidemment), qu'elles doivent être les achats prioritaire pour bien débuter chez les grosses beast armuré que sont les skornes, et que faut il savoir sur l'armée; (thème force inutile ou overpower; bon caster (fumé, correcte ou juste mauvais; stratégie skorne en général)

Merci à vous :)

fred57:
La boite est sympa, la nouvelle est mieux....  ;D

Pour les casters etc..; Tout dépend de ce que tu voudras jouer, en gros, on sera d'accord la dessus, la quasi intégralité des casters sont jouables.....
Il y aura donc une multitude de listes potentielles, bref fais ton choix ;)

TheLazyHase:
Oui, la boite est pas mal. J'ai joué avec toute les références qui sont dedans, et elles sont au moins bien. Attention que les incendiariis sont pas vraiment des indispensables de ouf, même si ils sont trés sympa à jouer.

Si tu veut faire de la grosse brique de beast résistante, je conseille :
* Zaadesh 2 comme caster (Naaresh marche comme remplacement, mais je le trouve moins marrant et il est objectivement moins fort)
* un ou deux agonizer (les petits bébé n'éléphants qui pleurent pour protéger leurs grand fréres)
* un ou deux Titan Sentry (le kit est magnétizable, mais c'est pas mal de travail ; un seul gladiateur sera probablement suffisant pour tes besoins de titan gladiateur, mais le titan sentry se joue souvent en double)

Sinon, si tu aime Molik Karn (et qui peut ne pas aimer ce grand rigolo et ses tatanes POW 16 WM ?), Makeda 1 est celle qui en profite le plus. Les régles font qu'il n'est jouable presqu'avec une Makeda, et Makeda 1 est celle qui le compléte le mieux. Elle fait moins dans le résistant et plus dans le rapide par contre. Mais genre vraiment trés rapide par contre.

Abhorash:
Merci pour ce premier jet de réponse.  :)

Effectivement j'aime bien les beast skorne, sont elles toutes intéressantes ? C'est du full cac ou certaines gunline sont elles intéressantes à jouer ?

fred57:
Nos beasts sont pas mal du tout....
Pour une Gunline, il te faut du canoneer, du cyclop Shaman (voir un cyclop raider), mais ce n'est pas le domaine premier de nos beasts....Le cac leur va si bien ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique