WARMACHINE/HORDES > Skorne
Oui bonjour, c'est pour des qualifs
Largoo:
La petite pique a fonctionné parfait ;)
Bah je viendrais avec et on verra si Fred arrive à me convaincre ;) (puis c'est à lui les figs alors c'est lui qui décide non ?)
fred57:
Te convaincre de quoi ? De choisir entre une sentry ou une BE ????
Sérieusement, on peut vraiment hésiter entre les deux ??????
Sachant que le caster a sac pawn de base ????
Alors oui on ne profite pas des clouds, on ne contrecharge pas (bon l'adversaire souvent ne se fait pas avoir non plus la plupart du temps).
Par contre j 'y gagne un bonne présence en tir, une mobilité importante sans avoir à payer la taxe gladou, de pouvoir m' étaler sur le terrain sans willbreaker.... Perso je vois tellement d'avantages que je n'hésite même pas.
Et le fait d'avoir le tour 1 te donne un tel avantage, genre tu rush à fond T1, tu avances T2 feat, et la tu regardes ton adversaire pleurer face aux BE, Soldier.....
Mais ce n'est que mon avis hein.... Je débute à peine dans la faction :P ;D
TheLazyHase:
--- Citation de: fred57 le 29 janvier 2018 à 20:22:08 ---Te convaincre de quoi ? De choisir entre une sentry ou une BE ????
--- Fin de citation ---
Non, la sentry est tellement mieux que la question se pose pas :p
En vrai, la question se pose, mais finit pas en faveur de la BE pour moi. La sentry est plus résistante, peut contre charger, me pose moins de soucis de beast handler qu'une seconde BE (la premiére BE ca va, mais la seconde ca devient lourd à gérer), génére plus de dégat pendant le tour adverse (because ret strike), et peut profiter des clouds, ce qui est super pratique. Et elle peut shield guard mes agonizers, ce qui est pratique super souvent. En échange, les tirs de la 2nd BE sont pas d'une utilité démente, et le feat c'est un trick trés bien mais qui marche pas si souvent que cela . Et c'est moins de soucis de placement pour moi.
fred57:
Bah OK, mais je ne sais pas comment je fais alors, j'ai jamais eu de "soucis" de beast handlers avec ma seconde BE....
Voir, il me servait à contester à la fin tellement j'en avais plus besoin.....
Mais encore une fois, je trouve la BE tellement forte que j'ai du mal à pas en mettre deux dès que je le peux.... ;D
fred57:
Et pour en revenir au sujet principal.... Je dois prendre quoi ?
Rasheth german style, Zaadesh 2, et Meowkeda.... Pour les deux dernières, ça donne quoi dans le détail ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique