COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS / GDL] La bagarre dans le grenier II (le dimanche 8 avril)

<< < (13/16) > >>

xanntrey:
Merci à tous d être viendu !

Arhnayel:
Le classement en trois rondes (The Pit 2, Outlast, Standoff) :
1. Plazma (3 victoires, SOS 5, 12 pts d'objectif et 144 pts de detruction), en Cryx
2. Qu1nthus (2 victoires, SOS 6, 16 pts d'objectif et 197 pts de detruction), en Cryx
3. Wulfkrieg (2 victoires, SOS 6, 3 pts d'objectif et 65 pts de detruction), en Legion
4. LazyHase (2 victoires, SOS 5, 11 pts d'objectif et 184 pts de detruction), en Skorne
5. Furtif (2 victoires, SOS 4, 14 pts d'objectif et 101 pts de detruction), en Cryx
6. Shredinette (2 victoires, SOS 3, 8 pts d'objectif et 71 pts de detruction), en Legion
7. Krador (2 victoires, SOS 3, 7 pts d'objectif et 115 pts de detruction), en Khador
8. Slec (1 victoire, SOS 5, 9 pts d'objectif et ??? pts de detruction), en Minions
9. Xanntrey (1 victoire, SOS 4, 17 pts d'objectif et 141 pts de detruction), en Trollbloods
10. Alex (1 victoire, SOS 5, 2 pts d'objectif et 137 pts de detruction), en Khador
11. Maxime le Barbare (0 victoire, SOS 5, 0 pts d'objectif et 25 pts de detruction), en Khador
12. MetalBearSolid (0 victoire, SOS 4, 3 pts d'objectif et 108 pts de detruction), en Legion

Un grand bravo à tous pour avoir supporté la Massue à Pouics, la Clochette des Dice Down, l'arbitre vendu et les appariements à la cool. Le GDL sera ravi de vous revoir !

Titi:
Cryx, c'est pété ! :P ;)

A part ça, bravo à Plazma ! :)
Tiens ? Pas un seul Cygnar... ???

Arhnayel:

--- Citer ---Tiens ? Pas un seul Cygnar... ???
--- Fin de citation ---
Nemo s'est fait pété ^^

On retiendra surtout le magnifique KTC de Saucisse sur Ça_Lèche à coup de POW 6 (gg Wulf'), les hurlements sauvages de Plazma qui (re)découvre que le Throne vole ("je suis trop un c****** !"), Furtif trouvant que "le Stalker Cryx, c'est cher quand même" (#fair&balance) et Khador qui gagne deux parties de suite (mais perd l'autre parce que le scénario, c'est compliqué).

TheLazyHase:

--- Citation de: Arhnayel le 08 avril 2018 à 20:27:44 ---On retiendra surtout le magnifique KTC de Saucisse sur Ça_Lèche à coup de POW 6 (gg Wulf'),

--- Fin de citation ---

Et en plus, je me suis rappelé aprés que j'avais armrue 18 et pas 16 via animus, donc que jamais ca marchait. >_<.

>_< >_<

>_< >_< >_<

Mais par contre, on m'a complimenté sur mon hydre, et ca ca vaut toute les défaites du monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique