COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS / GDL] La bagarre dans le grenier II (le dimanche 8 avril)
Krador:
Merci à tous pour le tournoi !!!... pour la dernière partie, avec 1 cerveau en état, je choisissais le bon côté, je ne me faisais pas jammer comme 1 naze, je mettais 1 Devastator dans chaque zone ronde, je mettais les Kayazis au centre pour courir comme des malades devant mes 2 Jugs+Ruin+Butcher3...
En mode Plazma : penser au scénario, penser au scénario, penser au scénario...
Plazma:
Merci pour le tournoi !
(Les thrones ça vole, les thrones ça vole, les thrones ça vole)
--- Citer ---Merci à tous pour le tournoi !!!... avec 1 cerveau en état, je choisissais le bon côté, je ne me faisais pas jammer comme 1 naze, je mettais 1 Devastator dans chaque zone ronde, je mettais les Kayazis au centre pour courir comme des malades devant mes 2 Jugs+Ruin+Butcher3...
--- Fin de citation ---
T'as bien progressé c'est cool :)
TheLazyHase:
--- Citation de: Plazma le 09 avril 2018 à 12:58:10 ---(Les thrones ça vole, les thrones ça vole, les thrones ça vole)
--- Fin de citation ---
Je confirme. Une fois j'ai mis Tiberion avec le feat de Xerxis dans un throne, et le trone il a volé.
--- Citation de: Plazma le 09 avril 2018 à 12:58:10 ---T'as bien progressé c'est cool :)
--- Fin de citation ---
J'avoue.
MetalGeekSolid:
Salut tout le monde,
J'ai du oublier mon outil de mesure. Le truc qui fait 2" 1" et 0,5". Il est vert Hordes.
Si quelqu'un va au tournoi 35 pts à Uchro je veux bien le récupérer là bas ou si je ne suis pas là le donner à Thomas ou Vincent. (l'outil est facilement reconnaissable il a été cassé du côté du 1" je l'ai recollé mais on voit le trait de fissure).
Arhnayel:
A noter que nous avons trouvé une boîte (métallique, si je me souviens bien) contenant plein de jetons et autres gabarits/socles. Je pense que Xann va l'amener à Uchronies. Pas vu spécifiquement d'outils de mesure, en revanche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique