BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

Présentation de Stef

<< < (3/4) > >>

Stef:
Sur Grenoble il y a du monde, j'imagine... lorsque j'y ai vécu, Ca m'a paru être une grande ville, mais à l'époque, je n'y ai pas trouvé de boutique axée jdr ou autres...
c'était en 95 ou 96.

samich:
Salut stef. Bienvenue à toi.
Si tu cherches une communauté de joueur sur Toulon, fais moi signe. Je suis des Mayons, village à côté du Luc. Y'a quelque joueurs sur Toulon (Grimgor, galahadar, Danewoo, red XIII, et d'autre aussi). Sinon tout les mercredis soir, y'a réunion à Cogolin pour se friter dans la bonne humeur. On est quelques uns et d'ailleurs il y'a trois nouvelles recrues donc si tu veux tester contre des joueurs qui débutent, c'est parfait. La tranche d'âge est entre 35 et 40 ans. Voilou.
Y'a un lien facebook dans ma signature, c'est une page pour réunir les joueurs du sud (de Marseille jusqu'à Nice), de faire passer les infos des boutiques qui vendent et font des tournois, on raconte pas mal de conneries evidemment et quelques discussions autour du jeux.
De temps en temps j'organise des dimanches dans mon village. La mairie prête la salle, ça réunit plus d'une dizaine de joueurs à chaque fois. Donc voilà, on essaye de faire bouger un peu le schmilblick ici. Donc si tu es interéssé...

Stef:
Hello Samich, merci pour ton accueil !

Ok, je prends bonne note pour la communauté de joueurs locaux...
Et peut être un de ces 4 passerais-je, mais dans l'immédiat c'est impossible ; je bosse à mon compte, termine souvent très tard, Et du coup, le mercredi soir aller en plus à Cogolin, c'est plutôt compliqué.
Le dimanche peut-être, à négocier, car c'est egalement mon unique jour de congé, Et je le passé avec ma femme en priorité.
Mais une chose est certaine, je vais trouver du temps pour des parties !
C'est en tout cas ma résolution pour 2018...

Je vais regarder ta page FB, aussi.

Et peut-être dans le courant de l'année, mettrai-je en place une association pour organiser des parties de jeux de figurines et de wargames.
J'aime aussi les wargames, mais je manque de partenaires dans mon quartier ^^

samich:
Ben quand tu veux et peux, fais moi signe. Et quand organisera des trucs dans ton quartier aussi. A plus.

Gao Qiu:
Bienvenue Stef,

Je suis aussi sur Toulon (Ouest, dans mon cas). A bientôt pour une partie, j'espère ;)

Cyril

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique