BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

Présentation de Stef

<< < (4/4)

Stef:
Salut Cyril !

Super ! Moi je suis sur Toulon ouest aussi.
Pas très loin du quartier StRoch. Entre StRoch et Pont du Las.
Tu es dans quel secteur ?

Gao Qiu:
Valbertrand, pas loin de Châteauvallon.

Donc à un bon gros 5 minutes en voiture je pense ;)

Stef:
Pas loin en effet !

Nous aurons l'occasion de nous voir, dans ce cas !  :D

Stefcoudou:
Bonjour à tous,
Après une bien longue période d'absence sur ce forum, me voici à nouveau connecté, sous un autre pseudo toutefois...
Je ne me RE présente pas, puisque tout est dit plus haut. Il m'a été impossible de me connecter ici à un moment donné, aucun code ne voulant plus fonctionner sur le forum, pour une raison que je n'ai jamais bien comprise. Et au fil du temps, j'ai fini par abandonner.

Il y a quelques semaines de cela, en discutant avec un ami autour du sujet des figurines, j'ai senti qu'il était sensible au sujet. Nous avions joué à WHB il y a de celà bien longtemps. Je lui ai proposé de remettre le pied à l'étrier, ce qu'il a accepté immédiatement.
Pensant faire simple, nous avons investi à deux dans un stock de pitous neufs et d'occaz sur le net, y compris dans les règles du jeu concurrent (pas vraiment concurrent, en fait !)... Mais celles-ci sont ... bref.

J'ai donc ouvert mes tiroirs à la recherche des règles H/W, et je compte initier mon pote à ce chouette jeu.
Pour le moment, j'en suis à faire correspondre nos pitous aux cartes Hordes et/ou Warmachine.
Il y a pas mal de choses qui font l'affaire, mais beaucoup d'autres ssur lesquelles il faut bricoler !

En attendant de revenir papoter ici avec vous tous, un excellent dimanche à tous !
Stef


Et du coup, j'ai réussi à reprendre le même avatar !  :D

slec:
rebienvenue !

si tu es familiarisé avec discord, voici le lien du groupe :
https://discord.gg/kpUukBBX

Ce sera le plus simple en cas de question

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique