BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

Présentation de Stef

<< < (2/4) > >>

Titi:
Bienvenue à toi, nouvel arpenteur des terres d'Immoren ! :)


--- Citation de: Stef le 05 février 2018 à 09:52:28 ---Je m'appelle Stef, j'ai 44 ans, et réside dans le sud de la France.

--- Fin de citation ---
Ouf ! Je vais me sentir moins seul chez les quadragénaires (ok ok, je ne suis pas tout seul... :P).


--- Citation de: Stef le 05 février 2018 à 09:52:28 ---J'ai découvert les figurines en 1986 ou 1987, puis les jeux de figurines un an plus tard, avec WHB pour commencer.
Puis Epic 40 000, que je regrette. C'était du WH40K avec des figs en 5mm. J'adorais le côté baston géante sur la table de la cuisine avec ma petite sœur !
D'ailleurs, si quelqu'un l'a dans ses archives et s'en sépare, je pourrais bien être intéressé...^^^

--- Fin de citation ---
Je suis passé par là, moi aussi. J'ai joué à Epic 40000 quand ça s'appelait encore Space Marine...

Et donc quelle Faction va avoir ta préférence ?

Stef:
Hello Titi !

Ouiiii ! C'est Ca, Space Marines ! J'ai cherché sur Gougueulestmonami, Et je suis tombé sur Epic 40K... je n'étais pas sur du nom du jeu... Tu as raison, c'était Space Marines !^^
Une énorme boiboite en carton moudur pleine de bric à brac. Des tonnes de blindés et de Space marines à peindre. J'ai adoré cette découverte à l'époque.

Pour les factions de Warmahorde, tout d'abord j'ai traîné sur le net avant d'acheter quoi que ce soit, Et j'ai adoré les Grimkyn un peu déjantés avec le potentiel de peintures...
Il y a les Orks, bien sur... (les trollblods, pardon).

Et puis circonstances aidant, j'ai acheté la boite de base, Avec les Trollblods et les Skornes. Ces derniers ne me plaisant que modérément.

Et c'est eux que j'ai commencé à peindre. Je ne me vois pas jouer avec une armee non peinte.
(Chacun ses névroses, hein...)

Au final, je me suis penché sur les Skornes, Et j'ai découvert une faction intéressante, à cheval entre le monde de PP, les elfes noirs de D&D, et une bonne lichette melnibonéenne de chez Moorcock.

Ça sera donc les Skornes pour commencer !

Merci pour votre accueil !

JudaPriest:
Skorne excellent choix !

T'as un club pas loin de chez toi ? T'es de quelle région ?

Stef:
Je ne sais pas, Juda.. j'imagine que oui. Je suis de Toulon, dans le Var. Et toi ?

JudaPriest:
Grenoble, on est toujours à la recherche de nouvelle recrue :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique