Auteur Sujet: CID MoW Armored Corps  (Lu 66349 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #25 le: 07 février 2018 à 22:20:25 »
Citer
https://conflictchamber.com/#c3201b_-0Thz7skV3W8p8q8ql4l486l37Ml17Ol2

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Armored Corps

!!! Your army contains CID entries.

(Old Witch 2) Zevanna Agha, The Fate Keeper [+27]
 - Kodiak [13]
 - Spriggan [17]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [7]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Kovnik [5]
Man-O-War Kovnik [5]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kommandant Atanas Arconovich & Standard [7]
Man-O-War Bombardiers (max) [16]
 - Man-O-War Bombardier Officer [5]
Man-O-War Demolition Corps (max) [15]
 - Sergeant Dragos Dragadovich [0(6)]

Je teste ça vendredi, je vous dirai comment ça tourne, sur le papier c'est franchement pas dégueu même si y'a plein de points de règles qui pourraient être améliorés.
Instagram : gugussespainting

Hors ligne flo.57000

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1561
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #26 le: 07 février 2018 à 23:08:47 »
Bon courage pour le scénario hein
#Lesoscestdelamerde
#dansmoncoeurjaigagne

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #27 le: 08 février 2018 à 07:50:43 »
Les démolitions sont encore très moyens... Team effort est super mais le défensive line, quelle idée de merde. Idem, l'UA à 6pts, carrément pas.
Il est a 0 avec le theme en fait. Vengeance je trouve ca sex.

Sinon, concernant les coûts des warjacks, je trouve les changements bien. Il reste encore un effort ici et là mais ca va dans le bon sens. Unstable mat5 qui dégage c'est très bien. Le marauder et le juggernaut sont un chouia nerf, et c'est tant mieux.

Mais punaise, si ca couine pour 1 point sur ces jacks, qu'est ce que ca sera quand les rocketeers seront nerfs :D

Hors ligne satanipoing

  • Membre
  • *****
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #28 le: 08 février 2018 à 08:11:34 »
Les démolitions sont encore très moyens... Team effort est super mais le défensive line, quelle idée de merde. Idem, l'UA à 6pts, carrément pas.
Il est a 0 avec le theme en fait. Vengeance je trouve ca sex.

Sinon, concernant les coûts des warjacks, je trouve les changements bien. Il reste encore un effort ici et là mais ca va dans le bon sens. Unstable mat5 qui dégage c'est très bien. Le marauder et le juggernaut sont un chouia nerf, et c'est tant mieux.

Mais punaise, si ca couine pour 1 point sur ces jacks, qu'est ce que ca sera quand les rocketeers seront nerfs :D
Je ne suis pas sur que Khador soit actuellement une faction nécessitant un nerf, que les points de jacks soient ajusté soit, mais le nerf des rockets n'est pas justifié, c'est fort ok, mais les nerfer, à part detruire la théme force WG je ne voit pas l'intérêt
figs peintes: 309  Khador
                    222 Légion
                      63 Mercenaire
                      26 Minion
                      12 Cygnar

eN-o-N-o

  • Invité
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #29 le: 08 février 2018 à 08:14:40 »
Cela dit, ça me saoule un peu que tout le theme soit basé sur des nouvelles figs.

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #30 le: 08 février 2018 à 08:28:08 »
Cela dit, ça me saoule un peu que tout le theme soit basé sur des nouvelles figs.

Tellement. Je pense que le pire c'est les Demo Corps : le CA est très bien, mais sans lui l'unité est toujours aussi nulle. Et il n'a pas le droit de mourir, parce que Vengeance est Granted. Donc il va rester derrière et ne se servira jamais de ses 2 marteaux.
Ah et Defensive Line sur une unité DEF 10, la grosse blague.
Clic clac, merci Kodiak !

eN-o-N-o

  • Invité
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #31 le: 08 février 2018 à 08:29:38 »
Ca sert juste sur le feat de vlad 2... c'est comme sorcha 3 qui donne concealement dans sa command : lol

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #32 le: 08 février 2018 à 08:47:59 »
Moi j'aime Beast09 qui perd 3 points ^^
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

eN-o-N-o

  • Invité
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #33 le: 08 février 2018 à 09:26:16 »
Tu m'étonnes, John.

Et le spriggan a 17 points... C'est encore un peu cher, mais ca va ptet devenir une option anti stealth valable pour WGK et ce theme force MoW

Arhnayel

  • Invité
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #34 le: 08 février 2018 à 09:38:04 »
Citation de: Slec
Les shocktroopers n'ont pas bougé et sont donc très bofs. Une patate pow 14, avec un tir pow 14 rat 5 en assault, c'est presque bien mais moyen en fait. C'est con, tu remplaces le tactic : assault par tactic : point blank et là c'est bien.
Euh... une unité ARM 21, 8 pv, no kd, no push, MAT 7 et P+S 14... moi, rien que ça, ça me casse bien les pieds à gérer en Orboros (salut, encore un truc que seule une beast lourde peut gérer). Alors non, ils n'ont pas besoin d'un up. Ils tiennent très bien les zones, et peuvent faire (très) mal si jamais ils chargent (ils n'ont pas accès à Desperate Pace, eux ? Avec un solo, je crois ?).

Citer
Je ne suis pas sur que Khador soit actuellement une faction nécessitant un nerf, que les points de jacks soient ajusté soit, mais le nerf des rockets n'est pas justifié, c'est fort ok, mais les nerfer, à part detruire la théme force WG je ne voit pas l'intérêt
C'est surtout qu'on a beaucoup vu le spam rocketeers avec Vlad1. Si le Spriggan devient intéressant avec la baisse du prix (je ne connais pas trop ses règles), on risque d'avoir une gunline bien pire... parce qu'à l'heure actuelle, le seul défaut des rocketeers : ils n'ignorent pas Stealth. Du coup, on pouvait éviter de se faire dézinguer aux tirs. Parce que POW 12 + 3d6 + fake boost, ça pique sur des beasts ARM 16-17 (et faut pas compter sur la DEF 14 quand tu as RAT 5 + 2d6 + fake boost + Joseph).

Chaque fois que j'affronte Krador, je le remercie de ne pas aimer ce genre de listes (Vlad1 + spam rocketeers).

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #35 le: 08 février 2018 à 09:50:15 »
Rager : 10 pts oue bah on le verra pas plus sur la table!
Berserker/Mad dog : mat 6 - 8pts peut être va t'on le voir un peu plus? j'en suis pas sur...
=> il faudrait vraiment que ces jacks deviennent tout ou rien... Genre que quand il passe en mode super guerrier!
Ou modifier la règle Unstable genre D3+3 dmg par point de focus
Decimator : 15pts idem Berserker
Juggernaut : 13pts, ca fait chier mais ça se comprend!
Maraudeur : 11pts, idem jugg
Sprrigan : 17pts ce n'est pas suffisant. Il faut passer les AoE à 4" pour les dégats (passer les blast damage à 7 dmg) et l'anticloud à 4"
Beast 09 : Ok il semble bien comme ça
MOW Bombardier : Rng12 ça me semble ok
MOW Demo : modification du cout, moue...
Conquest/Victor : idem MOW demo
Malakov : pas assez de recul pour voir le changement
Sorscha 3 : elle semble bien j'aurai peut etre juste mis que Sorscha3 j'aurai inversé le Flank => les jack donne flank au MoW.
Les autres nouveautés, pas d'avis excepté que tous ont une armure faible pour des MoW!
J'ai hate de voir les figs fini des MoW Tanker le design des figs semble très beau!
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #36 le: 08 février 2018 à 10:14:24 »
Le coût des Demo Corps n'a pas changé, c'est une erreur du document, il apparaît en vert alors que c'était déjà 9/15.
Clic clac, merci Kodiak !

manu74

  • Invité
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #37 le: 08 février 2018 à 10:22:30 »
Ils ont completement pete le design des tankers, surtout la version mitrailleuse lourde qui est completement n'imp pour 6pts... enfin plutot pour 0. Bulldoze dual attack c'est juste...  ::)
Moi je m'en fous j'ai Proteus et les Trones (par contre le slug 2-shot un Archangel lol), mais les gens qui couinaient qu'il leur fallait un heavy pour tuer un Hellmouth, bah bonne nouvelles guys, PP did it again - sauf que celui la bouge et vous sort des zones/flags.

Le design des BE est chelou. Tu prends des chevaux (c'est des bon chevaux j'admets), tu leur mets 1T en armure sur la tronche, tu les atteles a un chariot de 10T, tu mets dessus une piece d'artillerie de 10T, et 2 mecs en armure d'1T chacun... et t'obtiens un char SPD8... voui voui voui. Et la piece d'artillerie qui est plus grosse qu'un canon de conquest et 8x la taille d'un mortier WG, et bah elle tire a 8"... voui voui voui.
Je comprends bien le cote kikoolol de faire charger ton BE MoW sur un truc pour le KD, et tirer a bout portant avec la piece d'artillerie... mais, en voyant le bouzin, je dirais plutot SPD4 RNG16 moi.

Hors ligne flo.57000

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1561
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #38 le: 08 février 2018 à 11:21:44 »
Ow + colosse et 4 BE

6 huge base. Futur méta
#Lesoscestdelamerde
#dansmoncoeurjaigagne

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #39 le: 08 février 2018 à 11:54:02 »
On est jaloux en Skorne.....
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #40 le: 08 février 2018 à 12:04:55 »
Ils ont completement pete le design des tankers, surtout la version mitrailleuse lourde qui est completement n'imp pour 6pts... enfin plutot pour 0. Bulldoze dual attack c'est juste...  ::)
Moi je m'en fous j'ai Proteus et les Trones (par contre le slug 2-shot un Archangel lol), mais les gens qui couinaient qu'il leur fallait un heavy pour tuer un Hellmouth, bah bonne nouvelles guys, PP did it again - sauf que celui la bouge et vous sort des zones/flags.

Le design des BE est chelou. Tu prends des chevaux (c'est des bon chevaux j'admets), tu leur mets 1T en armure sur la tronche, tu les atteles a un chariot de 10T, tu mets dessus une piece d'artillerie de 10T, et 2 mecs en armure d'1T chacun... et t'obtiens un char SPD8... voui voui voui. Et la piece d'artillerie qui est plus grosse qu'un canon de conquest et 8x la taille d'un mortier WG, et bah elle tire a 8"... voui voui voui.
Je comprends bien le cote kikoolol de faire charger ton BE MoW sur un truc pour le KD, et tirer a bout portant avec la piece d'artillerie... mais, en voyant le bouzin, je dirais plutot SPD4 RNG16 moi.
Le plus drôle c'est que la BE a "siege" dans son nom.

Après près d'une journée, honnêtement ? J'aime pas ce cid. L'équilibrage des jacks est le bienvenu et raisonnable.

Maintenant, tout tourne autour de nouvelles figs bien craquées. Ca ressemble méchant à du pay2win, et j'aime pas.
Ow + colosse et 4 BE

6 huge base. Futur méta
T'oublie 18 points de solos offert...

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #41 le: 08 février 2018 à 12:17:41 »
Les tankers ne me dérange pas plus que ça du def9 Arm 17 10pv ça se fait déglinguer rapidement quand même...
Enfin exception faite! Car lui on ne connait pas le bonus des shields(Vu que c'est x2 c'est x2 le bonus???). Car si c'est un +2 on arrive à de l'arm 21 et la c'est plus la même...

Les BE le design et l'esprit ne me plaise vraiment pas....
Grosse déception. Il était pas capable de mettre les chars sur des chenilles??
« Modifié: 08 février 2018 à 12:29:45 par ludmar »
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #42 le: 08 février 2018 à 12:18:46 »
Les tankers sont arm21 oui.
Instagram : gugussespainting

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #43 le: 08 février 2018 à 12:30:46 »
Les tankers sont arm21 oui.
Ok c'est nul alors!
Va falloir max d'arme à chaine xD
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #44 le: 08 février 2018 à 16:01:47 »
J'ai questionné, car on ne parle pas de Drago qui est pourtant sur le même chassis que les Berserker?
Lui aussi sera impacté par le mat6?
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #45 le: 08 février 2018 à 16:35:39 »
J'ai questionné, car on ne parle pas de Drago qui est pourtant sur le même chassis que les Berserker?
Lui aussi sera impacté par le mat6?

Drago n'est pas dans le CID, et il a déjà MAT 7.
Clic clac, merci Kodiak !

manu74

  • Invité
Re : Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #46 le: 08 février 2018 à 16:54:45 »
Drago n'est pas dans le CID, et il a déjà MAT 7.

On pourrait reclamer MAT8 du coup ?

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #47 le: 08 février 2018 à 16:59:05 »
Drago n'est pas dans le CID, et il a déjà MAT 7.

On pourrait reclamer MAT8 du coup ?
C'est l'idée ça en ferait un jack pour aller contre la haute DEF!
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #48 le: 08 février 2018 à 17:35:21 »
Au pire on le fou mat9, après tout si tu veux toucher de la def 12 faut déjà faire un 3 à deux dés... c'est compliqué des fois.

Hors ligne Marcel Chamblard

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 963
  • Taylor Swift's biggest fan
    • Voir le profil
Re : CID MoW Armored Corps
« Réponse #49 le: 08 février 2018 à 17:37:06 »
En même temps, la meilleure utilité que j'ai trouvé à Drago pour l'instant , c'est de le dépecer et d'implanter ses armes sur un War Hog.

Il ne m'a plus jamais déçu depuis et voit même régulièrement la table de jeu :D
Citation de: Guiguiscout
Marcel Chamblard, champion de TMCB (TheoryMachine avec Capsules de Bières)

#jesuismikeduboisdhazel


Je fais des trucs sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCOThMWX-_GwZAxje2uYc0Sw
Et je fais des trucs aussi sur Twitch : https://www.twitch.tv/lacasademarcel