WARMACHINE/HORDES > Cryx

Road To WTC

<< < (4/9) > >>

PingWoo:
Mais il y a eu un moment de bug, car on avait ruller à Flo que tout sous l'aoe prenait une pow 12 :D... le vil mécréant! :D

flo.57000:

--- Citation de: PingWoo le 14 février 2018 à 10:28:09 ---Mais il y a eu un moment de bug, car on avait ruller à Flo que tout sous l'aoe prenait une pow 12 :D... le vil mécréant! :D

--- Fin de citation ---

Tkt on la refera. Tu prendra toujours DJ dans ta tronche pis c'est tout

PingWoo:

--- Citation de: flo.57000 le 14 février 2018 à 10:38:35 ---
--- Citation de: PingWoo le 14 février 2018 à 10:28:09 ---Mais il y a eu un moment de bug, car on avait ruller à Flo que to
ut sous l'aoe prenait une pow 12 :D... le vil mécréant! :D

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Nan car en fait, j'avais mal lu, mais la faithfull masses interdit le joueur adverse de jouer DJ.

flo.57000:

--- Citation de: PingWoo le 14 février 2018 à 12:24:04 ---
--- Citation de: flo.57000 le 14 février 2018 à 10:38:35 ---
--- Citation de: PingWoo le 14 février 2018 à 10:28:09 ---Mais il y a eu un moment de bug, car on avait ruller à Flo que to
ut sous l'aoe prenait une pow 12 :D... le vil mécréant! :D

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Nan car en fait, j'avais mal lu, mais la faithfull masses interdit le joueur adverse de jouer DJ.

--- Fin de citation ---

Nerf menoth ! C'est pété

flo.57000:
Hello à tous.

Bcp de parties à debrief mais focus sur le tournoi de ce weekend en Belgique.

Pas mal de beau monde (notamment WTC belge) et l'obligation de jouer avec les Casters de L'ADR

Je part donc avec terminus et Deny 2

Première ronde : Terminus vs Kolgrima sur Spray the Net

Une bonne grosse game des le matin pour commencer ^^
Je perd le toss et je jouerais donc en 2eme.

Le premier tour est du placement. Je propose mes 2 arc node en bait des ours en ambush.

Les ours sortent donc et écrasent mes 2 poulettes. Quel tristesse ^^
Les fire eaters me tuent 3/4 banes et Voilà.
Donc à moi ! Je tue tout les ours sauf 1 leader. Je prend tous les fire eaters, je conteste le flag adverse et score 2 points.

A partir de la ça devient très dur pour le troll
Je re perd des banes, un stalker et mon adverse score 2 aussi en contestant chez moi.

Ici j'arrive à clean tout les champions + ma zone. Je re score 2 points et il ne reste que valka, la pierre et rok

Je fini par tout tuer sauf moise et gagne 10/3 au scénario.

Partie 2 : Terminus vs Thagrosh 1 sur the PIT 2

Donc seconde partie vs Nils. Un bon joueur belge.
Je perd de nouveaux le toss (comme d habitude) et choisit le côté pour faire un beau bunker avec 1 grosse forêt centrale et les clouds du thème.

Je pousse fort sur la table et je perd 2/3 banes au hex hunter. Au tour 2 je sacrifie ma BE pour occuper la sienne mais je score 2 point en cassant son Objo.

Avec des att pow 20 il me prend ma BE et conteste ma zone mais je swarm tellement la table qu'il ne score pas.

A ce tour je lui prend la moitié des hex, bayal, la BE et terminus himself tue un carni détente. Je re score 2 avec la zone centrale.

Nils tentera un KTC qui échoue à base de mutagenesis et me laisse la game.

Partie 3 : Terminus vs Heretic sur Haltere

Une liste Heretic en bump avec du tir et de l'ambush. Bien sur je prend Terminus mdr

Bon pas grave je profite de l'obstruction centrale pour monter termi haut sur le board. Pour tt dire le tour de feat je prend 12 âmes. Terminus ARM 30 bonjour.

Je finirais par prendre l'avantage au scénario 6/0 il me semble.

Il y a 2 personne à 3/0 mais je fini tout de même premier avec mes 22 CP scoré ;-)

Étonnament je vais continuer sur Terminus qui est vraiment sympa à jouer je vous le conseil.

Mon Pairing pour lille est donc fixé !

Je ferais un debrief si ça intéresse des gens

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique