COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Joinville-le-Pont] Steel & Magic 4th Ed

<< < (29/85) > >>

John McForester:

--- Citation de: Far2Casual le 07 juin 2018 à 16:12:37 ---Je glisse ça rapidement, mais si je peux soutenir une quelconque suggestion du retrait de l'obligation du full peint, je plussoie.

Je pense que la toute grande majorité des joueurs Belges qui seront présents seront aussi d'accord (et je dis juste "majorité" et pas "totalité" parce que pour Mhean je suis pas sûr) :P

Pour les proxys évidemment, les règles standards sont très bien.

--- Fin de citation ---

NON. Si on revient dessus je ne viens pas.

Je me débrouillerai si personne ne peut me prêter les figurines dont j'ai besoin, je ne fais que demander. Si personne n'a ça (ce qui se tient puisque je pense effectivement que ceux qui ont déjà ces figurines et les ont déjà peintes, bah c'est pour les jouer...) je trouverai une autre solution comme je l'ai dit plus haut.

Bref, désolé d'avoir exprimé une demande, je pensais pas que c'était la porte ouverte à tout ça... Je vais me débrouiller.

TheLazyHase:
J'avoue que je comprend pas trop pourquoi être contre le full peint. Jouer contre des armées en métal blanc, c'est trés nul.

Largoo:
Aucune chance pour que Joinville ne se fasse pas en full paint.
Vraiment aucune chance de côté là.

ShoofShoof:
Pour les gens en galère.

J'ouvre un atelier peinture de 9h à 9h15.
J'ai la peinture et les assiettes. Venez comme vous êtes.

Conar le Barban:

--- Citation de: ShoofShoof le 07 juin 2018 à 10:51:22 ---Vous voulez pas faire des listes avec des figurines déjà en votre possession ?

--- Fin de citation ---
Parce que c'est trop risqué d'espérer pouvoir jouer des figurines plus de 3 mois après leurs sorties ?

--- Citation de: Journeyman le 07 juin 2018 à 11:58:33 ---On fait avec les figs que l'on a ou que l'on peut emprunter et basta :)

--- Fin de citation ---
C'est justement pour ça qu'on poste.  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique