COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Joinville-le-Pont] Steel & Magic 4th Ed
manu74:
C'est triste mais ca confirme un peu mon choix de m'en remettre aux sites anglais pour assurer le coup...
Y a plus qu'a esperer que la situation des revendeurs en France s'ameliore effectivement dans les prochains mois.
Mais en attendant si tu veux jouer un truc a un tournoi, t'achetes sur internet. Meme a 3 mois ::)
Journeyman:
--- Citation de: Conar le Barban le 07 juin 2018 à 22:00:20 ---
--- Citation de: Journeyman le 07 juin 2018 à 11:58:33 ---On fait avec les figs que l'on a ou que l'on peut emprunter et basta :)
--- Fin de citation ---
C'est justement pour ça qu'on poste. >:(
--- Fin de citation ---
Là je répondai à la demande d'utilisation de proxys :) (qui sont différents des conversions)
Conar le Barban:
--- Citation de: Journeyman le 07 juin 2018 à 23:37:34 ---Là je répondai à la demande d'utilisation de proxys :) (qui sont différents des conversions)
--- Fin de citation ---
Oups mal compris. Désolé.
Bad Influence Babnik:
Bonjour à tous!
Merci à Largoo d'avoir rappelé notre vision du hobby.
comme disait une légende toujours vivante du jeu de pitous
"Une figurine non peinte n'existe pas" A méditer, vous avez 3 heures.
celui qui trouve l'auteur de cette phrase gagne une pinte de bière à Joinville
Ah, et aussi il faut bien marquer la LDV sur le socle ;)
1 seule fois nous avons autorisé le sous-couché à S&M et c'était 2 semaines après la sortie de la Mk3!
Concernant la 16ème team, après discussion avec Elwinar, nous laissons jusqu'au dimanche 17 juin. Sinon, on sera malheureusement en impair pour la première fois.
Bonne peinture
Sharkface:
--- Citation de: Bad Influence Babnik le 08 juin 2018 à 11:58:30 ---celui qui trouve l'auteur de cette phrase gagne une pinte de bière à Joinville
--- Fin de citation ---
Confucius !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique