COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Joinville-le-Pont] Steel & Magic 4th Ed
samich:
ben je trouve plutôt sympa qu'on nous file de la bouffe. Au pire un petit tour à l'épicerie du coin ou si il y'a un stand bouffe et hop, manger c'est fait.
Elles sont cuites au feu de bois les pizzas? Non mais parce que moi je mange que des pizzas cuites au feu de b... :)
Bad Influence Babnik:
PETIT RAPPEL GENTILLET ET IMPORTANT
Le tournoi se passe dans une mairie avec un agent de sécurité
Donc pas de consommation d'alcools (oui la chartreuse, calva, eau de vie sont des alcools forts et distillés) et on évite de rapporter de la nourriture de l'extérieur.
Des sacs poubelles dans la salle, merci de nettoyer vos tables à la fin de votre ronde
Une buvette sera installé avec boissons fraiches et bières. Seules les bières de la buvette seront autorisées dans la mairie.
Je sais bien que les équipes aiment bien apporter leurs gnoles traditionnels, leurs spécialités de tord-boyaux régionales... Mais NON car je serai pas là pour gérer l'agent de sécurité et Elwynar aura autre chose à faire que surveiller ça.
C'est malheureux mais la mairie s'est déjà plaint.
Désolé mais je ne souhaite pas recevoir un courrier officiel de réclamation de la mairie.
Ce message sera aussi envoyé par email via T3
ZergSpirit:
--- Citation de: Nicoco le 08 juin 2018 à 19:31:41 ---
--- Citation de: Bad Influence Babnik le 08 juin 2018 à 11:58:30 ---
comme disait une légende toujours vivante du jeu de pitous
"Une figurine non peinte n'existe pas" A méditer, vous avez 3 heures.
--- Fin de citation ---
Zerg?
--- Fin de citation ---
Nan j'me rappelle pas avoir dit ca! Et un statut de légende me parait un peu trop exagéré!
Mhean:
APPEL A L'AIDE.
Pour les trajets je devais partir avec FLO57, mais finalement ça n'est plus possible.
Je pars d'Arlon et je passe par Reims.
Faire un petit détour ne me pose pas trop de problème.
Donc si vous habitez dans le coin contacter moi par MP
https://www.google.com/maps/dir/Joinville-le-Pont,+France/6700+Arlon/@49.2772127,3.8050263,9z/data=!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x47e60d0f4ce33b83:0xe6c94d8bdb122f8e!2m2!1d2.472043!2d48.821267!1m5!1m1!1s0x47eab06a0a66f2e5:0x2c12dca732086d98!2m2!1d5.8104804!2d49.6851364!5i1
elwinar:
J'ai demandé à Titi d'ajouter le post d'annonce à la première page, c'est chose faite. Je vous enjoins à le relire, il y a en principe les réponses à presque toutes les questions.
Pour ce qui est des questions au sujet du SR2018, il est sensé sortir ce week-end pour le Lock & Load, et sera appliqué dans sa version CID sinon. Dans les deux cas, ça ne devrait pas trop changer (voire pas du tout), en tout cas pas suffisamment pour nécessiter de reporter la date de remise des listes (demain minuit, pour rappel).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique