COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Joinville-le-Pont] Steel & Magic 4th Ed

<< < (39/85) > >>

Journeyman:

--- Citation de: xanntrey le 22 juin 2018 à 12:42:51 ---J ai entendu 2 manquant chez les gaulois numéros 1 aussi, donc 4 deja non?

Faudrait faire un point.

--- Fin de citation ---

Faisant parti des gaulois numéros 1, je l'aurai indiqué si on était pas complet ;)

xanntrey:

--- Citation de: ludmar le 22 juin 2018 à 12:51:33 ---

.

--- Fin de citation ---

merci :D

sinon OK journeyman ^^ bah tant mieux, j'ai entendu une fausse information hier du coup =)

Gamin:

--- Citation de: xanntrey le 22 juin 2018 à 13:01:29 ---
--- Citation de: ludmar le 22 juin 2018 à 12:51:33 ---

.

--- Fin de citation ---

merci :D

sinon OK journeyman ^^ bah tant mieux, j'ai entendu une fausse information hier du coup =)

--- Fin de citation ---

On trouve les solutions au fur à mesure et la situation évolue rapidement. On a déjà échangé sur le fait de fusionner les teams, mais au final on a trouvé déjà plusieurs remplaçant... il en reste 1 à trouver pour Asterix et 1 pour les escalopes normandes, à l'heure actuelle.

Journeyman:

--- Citation de: xanntrey le 22 juin 2018 à 13:01:29 ---sinon OK journeyman ^^ bah tant mieux, j'ai entendu une fausse information hier du coup =)

--- Fin de citation ---

On a manqué, puis ça c'est arrangé :)

Journeyman:
Question règles : Les figs qui sortent en preview au L&L ce week end seront elles autorisées si on arrive à les avoir ? (pour info il s'agit des casters 0 et d'un caster Menoth notamment)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique