COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Joinville-le-Pont] Steel & Magic 4th Ed

<< < (42/85) > >>

Hashel:

--- Citation de: Bad Influence Babnik le 23 juin 2018 à 13:00:58 ---
--- Citation de: xanntrey le 23 juin 2018 à 12:21:08 ---
--- Citation de: Bad Influence Babnik le 23 juin 2018 à 11:56:57 ---Blabla... Pas de repas ni de remboursement

--- Fin de citation ---

c est tres radicale...  Tu peux aussi "imposer" un type de sandwich pour ceux qui ne se prononce pas, ce qui serait plus compréhensible mais clairement le "toi tu mange pas" je le prendrais très mal si j étais concerné.

--- Fin de citation ---
*
Genre jambon fromage pour tout le monde, y compris les veggie et ceux qui mangent pas de porc?  :D

--- Fin de citation ---

Ca motivera les gens a se bouger. On ne peut pas être et retardataire et exigeant.

Bad Influence Babnik:
J'étais aux InterRégions de T9A week-end dernier.
L'orga n'avait pas reçu notre sélection repas (faute de frappe dans l'adresse email)
Au final on s'est pris des points de péna + le droit de manger en dernier et uniquement ce qui restait

Conar le Barban:

--- Citation de: Bad Influence Babnik le 23 juin 2018 à 13:51:15 ---J'étais aux InterRégions de T9A week-end dernier.
L'orga n'avait pas reçu notre sélection repas (faute de frappe dans l'adresse email)
Au final on s'est pris des points de péna + le droit de manger en dernier et uniquement ce qui restait

--- Fin de citation ---
Depuis quand battle est une référence pour l'organisation de tournois sympa ?

BicheNeuve:
Pour la bouffe c’est le capitaine qui répond pour tout le monde ? (Rapport aux pizzas)

samich:

--- Citation de: Bad Influence Babnik le 23 juin 2018 à 13:51:15 ---J'étais aux InterRégions de T9A week-end dernier.

--- Fin de citation ---

Ha ouai... Quand même... Sympa l'orga...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique