COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Joinville-le-Pont] Steel & Magic 4th Ed

<< < (46/85) > >>

Bad Influence Babnik:

--- Citation de: Mike Hazelwood le 25 juin 2018 à 11:57:00 ---Beh à priori babnik si t'as bien reçu mes listes envoyés par t3 j'ai du donner les repas au début
Donc jambon fromage x5 et campione le dimanche

Mike H Capt'aine Legio ginyu

--- Fin de citation ---

OK

Comme pour GDL et Escalopes Normandes qui ont apparemment envoyé repas + listes dans le même email....

Restent Asterix et Sensual Choco

Gamin:
J'ai envoyé la liste des sandwich Asterix dans le même mail que pour les listes.

kaal:
Exactement, j'ai tout envoyé d'un coup pour les Escalopes.

Escalopes qui recherchent toujours un 5e larron... Ça nous embeterais de donner une victoire auto à chaque ronde. On est là pour jouer, c'est pas tres sympas de laisser un adversaire sans rien en face.

xanntrey:
Potentiel vu qu il y a un bail par round. les bails peuvent jouer en tant que remplaçant, c est pas top mais ça réduit le nombre de personne laissé sur le carreau.
L inconvénient le bouche trou peut vouloir ne pas gagner car team concurrente, apres on est tous adultes et c est mieux qu autoloose.

C est a discuter avec l orga mais si vous avez pas de 5eme c est une solution pour que les 5 joueurs en face jouent.

Bad Influence Babnik:

--- Citation de: xanntrey le 25 juin 2018 à 15:34:19 ---Potentiel vu qu il y a un bail par round. les bails peuvent jouer en tant que remplaçant, c est pas top mais ça réduit le nombre de personne laissé sur le carreau.
L inconvénient le bouche trou peut vouloir ne pas gagner car team concurrente, apres on est tous adultes et c est mieux qu autoloose.

C est a discuter avec l orga mais si vous avez pas de 5eme c est une solution pour que les 5 joueurs en face jouent.

--- Fin de citation ---

Bien vu
C'est en réflexion, Elwynar va vous répondre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique