COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Joinville-le-Pont] Steel & Magic 4th Ed
xanntrey:
--- Citation de: Gamin le 26 juin 2018 à 22:03:29 ---
--- Citation de: Journeyman le 26 juin 2018 à 21:54:22 ---
--- Citation de: Nicoco le 26 juin 2018 à 21:34:29 ---Salut,
Je suis relou mais il est prévu qqch sur les coups de 16h00 samedi?
--- Fin de citation ---
Ya quoi ? du foot ?
--- Fin de citation ---
Ah putain j'ai compris! Je croyais qu'il demandait si il y avait une pause gouter.
--- Fin de citation ---
lol... La même.
Ptit Nico:
--- Citation de: Lelith le 26 juin 2018 à 19:10:18 ---Pour information, la sortie officielle de Caine0 était bien au L&L, et, par ce biais, il est légal dans les tournois depuis vendredi dernier.
--- Fin de citation ---
Au L&L, c'était une prerelease, donc officiellement d'après le Steamroller il n'était légal en tournoi que pendant le L&L.
philogneus:
--- Citation de: Gorbar le 26 juin 2018 à 21:27:06 ---sinon question peinture/soclage? optionnel, recommandé, obligatoire? (j'arrive pas a trouvé l'info, désolé)
me reste trois figs a peindre (ca devrait le faire) et plein a repeindre (ca en revanche, ca attendra) mais j'ai pas mal de soclage en retard.
--- Fin de citation ---
Full paint classique obligatoire (3 couleurs)
Marquage des socles également
Lelith:
Pour ceux qui douterait de l'arbitre du tournoi (au cas ou j'aimerais bien balancer des informations non justifiées pour mal faire mon boulot).
Ptit Nico:
"General release" ça veut pas dire qu'il est sorti et disponible partout ? Parce que là pour l'instant il n'est disponible nulle part, il n'est même pas dans la liste des solos Cygnar sur le site de PP. Ça ressemble très fortement à une prerelease quand même ::)
Entendons-nous bien, je râle juste pour râler hein, je m'en fiche que Caine0 soit jouable ou non, ça ne va pas changer grand chose au fait que je vais me clocker tour 2. Mais je trouve ça bizarre de la part de PP et Hungerford. Ou alors le SR 2018 change la règle sur les prereleases et ils ne l'ont pas dit (d'ailleurs il sort quand ?).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique