COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Joinville-le-Pont] Steel & Magic 4th Ed
ShoofShoof:
Paris ! Paris ! On t'enfume !
Petite message à l'assistance de tous mes compatriote qui passent leur temps à se plaindre.
Oui oui je parle de vous tous.
Ce weekend 38 degrés attendu. Alors prenez vos glacière et vos précautions pour les asmatiques et les autres Fragile qui font des malaise.. (tousse Marcel)
Aller pas vous plaindre de la chaleur sinon je vous mets la tronche dans un ventilateur. Et n'allez pas non plus vous plaindre aux orgas de pas avoir prévenu
C'est pas Louis Baudin qui organise.
Lelith:
Je sais pas qui c'est ce ShoofShoof mais il à l'air d'être chiant !
Bad Influence Babnik:
--- Citation de: John McForester le 28 juin 2018 à 11:08:07 ---
--- Citation de: Gamin le 28 juin 2018 à 08:14:40 ---Vous me faites franchement chier; on arrive à peine à trouver les infos aux bons endroits. Y'a un forum mais d'autres infos passent par T3. Je bosse 60h/s et 300 mail/jours comme toi Babnick, quand un mec se gourre, tu lui dis tu lui fais pas ça. D'autant plus que vous avez eu le paiement et les listes dans les temps...
Pour les sandwich Ham, j'avais pensé Poulet... peut-être que j'étais juste crevé.
J'irais bouffé dehors, j'vais pas perdre du temps à négocier pour 5 desserts...
--- Fin de citation ---
Tais toi ! Ca se fait pas de contester la maîtresse ! Tu vas au coin !
Aaah, la com autour de Joinville, le respect mutuel, la générosité, tout ça... ::)
--- Fin de citation ---
Ce que j'aime surtout, c'est quand j'écris "privé de dessert" c'est que certains le prenne au pied de la lettre :o
Gamin, fais pas ton gamin. tu crois vraiment que je lorsque j'achète des lots de yahourts je vais compter pour m'assurer qu'il y a 5 de moins? LOL immense LOL
Toutes les infos T3 ont été relayés sur le forum.
xanntrey:
--- Citation de: arc_ange le 28 juin 2018 à 11:05:23 ---j'en veux!
@gamin: su coup si vous mangez pas vos pizzas, kuwa rt loi on est preneur.... ;D
--- Fin de citation ---
on a prévu d'en commander 2 de plus de notre côté ^^ mais chut :D
manu74:
J'ai jamais vu un mec porter aussi bien son pseudo :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique