COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Joinville-le-Pont] Steel & Magic 4th Ed

<< < (7/85) > >>

Bad Influence Babnik:

--- Citation de: ShoofShoof le 16 mars 2018 à 12:17:53 ---Hey ! Super ça. J'espère qu'on te verra quand même le samedi soir !? On a des bières à boire !

Je vous confirme la présence de 5 membres de la team 17. Dans la team 17.

Et 3 membres victimes du mercato wtc

--- Fin de citation ---

Du vendredi au dimanche je serai en w-e en bonne compagnie dans un festival de rock loin d'ici... Désolé mec mais sans moi les shooters au Soul Cat

Par contre je vais essayer de motiver de la joinvillaise encore cette année!

Psychobilly0:
Vous devriez pouvoir comptez sur une team Animus&Cortex également, comme l'an passée !

arc_ange:
Excellente nouvelle ça! Bretons en force! :)

elwinar:
Petit testage de terrain : quelqu'un à envie de filmer des parties pendant le tournoi ? Coté joueurs, est-ce que ça vous intéresse d'avoir des parties filmées ? Quitte à rêver en grand, un stream sur Twitch ? (On ne s'emballe pas pour autant, c'est juste un check de motivation/envie, pas une annonce.)
Romain, qui commence à s'organiser;

Bad Influence Babnik:
Tiens je pose ça là, comme ça... Attention je dis pas qu'ils sont favoris... Juste qu'ils en ont 3 et qu'ils sont désormais immortalisés sur notre grande bannière...

En haut à gauche, trophée 2015 (fait par un artisan ébéniste à Dakar), en dessous 2016 (par la Waaagh Taverne) et à droite 2017 (par nos amis du GDL)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique