COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Joinville-le-Pont] Steel & Magic 4th Ed

<< < (63/85) > >>

Journeyman:

--- Citation de: Ptit Nico le 29 juin 2018 à 09:44:31 ---
--- Citation de: slec le 29 juin 2018 à 09:42:09 ---Nous avons un désistement dans l'équipe fbj.

Il manque combien de personne au final ?

--- Fin de citation ---

3 je crois : une escalope, Neokhaine et un FBJ.

--- Fin de citation ---

Quasi 4 en fait vu que Balthazar de la Team 17 cherche un remplaçant mais viendra s'il n'y en a pas

BicheNeuve:
Y'aurait pas moyen d'exploser une équipe pour faire 14 équipes complètes ?? ça serait vachement plus facile à gérer. Ca laisse un joueur sur la touche par contre, mais il y aura bien un désistement d'ici à demain...

Ptit Nico:

--- Citation de: BicheNeuve le 29 juin 2018 à 11:27:27 ---Y'aurait pas moyen d'exploser une équipe pour faire 14 équipes complètes ?? ça serait vachement plus facile à gérer. Ca laisse un joueur sur la touche par contre, mais il y aura bien un désistement d'ici à demain...

--- Fin de citation ---

Et comment on gère des poules de 4 avec 14 équipes ?  ::) :-\

BicheNeuve:

--- Citation de: Ptit Nico le 29 juin 2018 à 11:31:23 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 29 juin 2018 à 11:27:27 ---Y'aurait pas moyen d'exploser une équipe pour faire 14 équipes complètes ?? ça serait vachement plus facile à gérer. Ca laisse un joueur sur la touche par contre, mais il y aura bien un désistement d'ici à demain...

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Je ne sais pas. Mais c'est mieux en vrai 3 poules de 4 et une de trois ? Dont 3 voir 4 équipes à 4 joueurs ? (vrai question hein j'en foutre rien :P)

Ptit Nico:

--- Citation de: BicheNeuve le 29 juin 2018 à 11:44:28 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 29 juin 2018 à 11:31:23 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Je ne sais pas. Mais c'est mieux en vrai 3 poules de 4 et une de trois ? Dont 3 voir 4 équipes à 4 joueurs ? (vrai question hein j'en foutre rien :P)

--- Fin de citation ---

Là comme ça je ne vois pas de solution optimale... Vous êtes relous les gens à vous désister !  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique