COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Joinville-le-Pont] Steel & Magic 4th Ed

<< < (66/85) > >>

BicheNeuve:

--- Citation de: kaal le 29 juin 2018 à 12:57:56 ---La team Normande est prete a se spliter.

Au pire Titi, moi même et Jimmy se portons volontaire pour combler les trous (Sans arriere pensée...)

Notre 4e joueur? Ca ne le dérange pas de ne pas venir, c'est même lui qui a lancé l'idée!

Du coup s'il y a bel et bien 3 trous sans compter le notre, c'est bon pour nous.

--- Fin de citation ---
Je plussoie, ça permettrait à tout le monde de jouer.
J'ai pas posé des figs sur une table depuis un bail. On fait 7h+ dans le weekend pour se foutre sur la gueule, c'est pas pour regarder les copains jouer ! (ce qui m'arrivera fatalement après m'être fait KTC tour 1 mais je pense aux autres)

BicheNeuve:
Double post utile ! On ne sait pas encore si on sera 5 ou pas. Suspens !!!

connetable_pa:
Elwinar a dit "on verra sur place ";)

elwinar:
Je confirme pour couper court aux spéculations & autres : je laisse intentionnellement les questions sans réponse et je verrais demain, quand tout le monde sera là. Si il y a une équipe volontaire pour se répartir tant mieux (ça m'évitera de donner un bye), sinon je répartirais comme je peux les équipes à 4 joueurs dans les poules. Quitte à faire la "poule des équipes de 4" si j'en ai trois, ce qui aura l'avantage de faire un bye moins relou (parce qu'une équipe de 4, au pire elle fait une partie en attendant au lieu de se faire chier pendant 2 heures).

Si les équipes en sous-nombre pouvaient me le confirmer demain matin le plus tôt possible pour que je puisse gérer ça correctement, et idéalement venir en avance pour qu'on puisse en discuter tranquillement avant que ça ne démarre, ça m'arrangerait.
Et si vous trouvez un remplaçant, faites lui imprimer ses listes puisque celles que je vais imprimer d'ici deux heures ne les contiendront pas.

R;

Conar le Barban:
Vu que c'est bien la galère finalement :

Est-ce que quelqu'un a une unité de Black Ogrun Ironmongers à me prêter ?

Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique