COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Joinville-le-Pont] Steel & Magic 4th Ed

<< < (72/85) > >>

Arhnayel:
Mon CR : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18151.msg378944.html#msg378944

Un grand merci à tous mes adversaires, vous avez tous été super cools ! Un plaisir de jouer avec (ou contre ?) vous !

Merci Elwinar pour la gestion du week-end !

Et félicitations aux vainqueurs !

xanntrey:
Merci à Romain et mes adversaires.

ShoofShoof:
Merci à tous pour ce fabuleux week-end.

C'était dans des conditions très agréables que nous avons pu réunir une nouvelle fois les copains !

Merci à tout mes adversaires et à mes coéquipiers. Même bicheneuve et balthazar.

Big up spécial à Gorbar pour avoir rejoins l'équipe !

Félicitations à nos 2 team française qui ont enfin battu les suédois. Et je suis content pour les belges qui méritent également leur trophées !

Gros bisous à vous ! Et un énorme merci à Babnik et Elwinar pour la préparation et le déroulé du tournoi !

Ps ; au cours du week-end ma clock à disparu.
Je sais pertinemment que ce n'est pas un oublie de ma part si quelqu'un a ramassé une clock avec un trait bleu au feutre et un mètre. J'en serais reconnaisant d'en faire remonter des infos. Il manque le cache des piles à la clock et se sont des piles varta. Elle me manque terriblement !

BicheNeuve:

--- Citation de: ShoofShoof le 01 juillet 2018 à 22:02:47 ---Merci à tout mes adversaires et à mes coéquipiers. Même bicheneuve et balthazar.

--- Fin de citation ---
je te Thérèse. Un jour je saurais comment jouer correctement (ou pas)

Pouce en bas aux cochons qui laissent leurs déchets en quittant leur table par contre.
En tout cas merci à mes adversaires et à toute ma team sauf Shoof, aux orgas aussi c’était top.

Wulfkrieg:
Merci à tous pour ceweek-end

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique