COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Joinville-le-Pont] Steel & Magic 4th Ed

<< < (73/85) > >>

xanntrey:

--- Citation de: ShoofShoof le 01 juillet 2018 à 22:02:47 ---blablabla...

Ps ; au cours du week-end ma clock à disparu.
Je sais pertinemment que ce n'est pas un oublie de ma part si quelqu'un a ramassé une clock avec un trait bleu au feutre et un mètre. J'en serais reconnaisant d'en faire remonter des infos. Il manque le cache des piles à la clock et se sont des piles varta. Elle me manque terriblement !

--- Fin de citation ---

je crois qu une clock a été trouvé a la fin, voit avec romain ce qu'il a récup ^^

Titi:
Ayé ! Enfin rentré dans mon antre !

Merci à Elwinar pour son dévouement malgré les divers petits tracas ! ;)
Je ferai mon compte-rendu (ô combien palpitant... :P) un peu plus tard.

samich:
Super week end, je me suis éclaté. Merci aux orgas, à mon équipe plus que sympathique, mes gentils adversaires et à ceux qui ont fait le déplacement pour rendre l'événement joyeux.

Conar le Barban:
Merci aux orgas présents et petites mains d'avoir fait tourner le truc !

On est tombé sur des adversaires très sympa, faut dire qu'on devait pas faire trop peur >_<

La mauvaise surprise du we c'est quand même l'absence de petit déjeuner et surtout de café, ça fait vraiment tache.

Je sais que les horaires de la salle sont contraignantes, mais en ayant pas les listes longtemps et les poules que le matin, laisser plus de temps pour les appariemments serait pas du luxe, j'ai entendu trop de fois "dice down" dans le we, et c'est quelque chose de vraiment désagréable.

Gamin:
Perso, ca m'a grave fait chier, notamment l'incapacité des organisateurs à placer l’événement à une date où la température est acceptable pour un Normand où une température supérieure à 25° signifie qu'il est en enfer.

Oualà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique